< BTS CGO 2011 | Forum des BTS

BTS CGO 2011

indy.car

New Member
Bonjour,

Y a t'il des personnes qui passent le bts cgo en mai 2011 car je voudrais avoir certains renseignements concernant l'epreuve E5 et E6?

Merçi.

Re : BTS CGO 2011

Euh, c'est plutôt ta question en fait qui me semble bizarre

Quand tu dis ce qu'il faut réviser en P4 / P5 / P6, la réponse évidente ne peut qu'être tout, ne pas faire d'impasses.

Que ce soit les amortissements, la répartition du bénéfice, la consolidation, le TEG et calcul d'emprunts, CAF, TRI, VAN, ... en P4 / P5 / P6 : tout sur les 2 ans du BTS

salut à tous, je repasse aussi le BTS cette année (E5 qui met fait trembler ^_^ / Management / Français / Anglais) mais l'E5 pour moi est le pire je suis assez bonne en P10 mais tous se qui est de l'analytique beurkk ....

Bonsoir à tous, je passe aussi mon bts cgo le 9 mai. Je vous vois tous parler de la consolidation en compta.
mais je ne sais pas ce que sais j'ai jamais vu sa de ma vie. Sa me fait un peu peur du coup.
je suis en alternance...on a peut-etre pas tout fini mais bon.vous l'avez vu quand ce cour?

s.reybaud le cours franchement il est "tous pite" excuse du terme mais à l'avant dernier cours puis j'étais en alternance dans une classe de temps complet

ok.je demanderais à ma prof de compta de toute façon.
Je sais pas si vous tous vous êtes au point mais moi j'ai super peur pour les maths et le système d'information.
J'aimerai pas loupé mon bts à cause d'épreuve qui ne me serviront jamais dans ma vie.

mais personne sait faire le p10(système d'information) c'est pas concret cette matière.moi j'y comprend absolument rien.
Vendredi j'ai fini mon 3°BTS blanc.ayant eu les deux précédents j'espère avoir le 3° pour avoir un avis favorable.
A votre avis à partir de quelle note obtenu au bts, ils ouvrent notre dossier?
9,85??
A deux mois du BTS, nous avons fait que 3 cas sur 5 en informatique et donc nous avons toujours pas fait de fiches simulées pour l'oral.
a chaque cours d'informatique, la prof ne corrige pas les exercices donc le jour de l'oral je vais arriver à l'examen avec une clef usb avec des exercices peut-être faux.
De plus, avez-vous entendu parler de la nouvelle réforme pour l'economie et le droit?ma prof d'éco-management ne sait pas comment sa va se passer.
En économie, pourrons-nous tomber sur une simple question ou il faudra répondre par une disserte ou alors nous aurons obligatoirement des documents et des questions?
Concernant le management devons nous répondre à chaque question ou devons nous faire une intro, developpement et conclusion en y introduisant nos réponses au questions?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses...Je suis assez perdu car nos profs non pas les réponses.

Salut s.reybaud

Pour le nouveau programme en éco-droit, de ce que j'ai compris c'est 2heures l'eco et 2 heures le droit et il n'y a plus de develloppement structuré.
Il va y avoir des documents économiques et juridiques et il faudra répondre de manière structuré aux questions.
Tiens voila un lien: http://ww2.ac-poitiers.fr/ecolgt/IM...economie-droit-management_session_2011-V6.pdf

Moi aussi je repasses le bts cgo en mai
As-tu une adresse msn pour pouvoir mieux discuter?
Mon adresse est indy.car@hotmail.fr
A+

Je ne suis presque jamais sur msn mais tu peux m'envoyer des messages privé!
Merci en tout cas pour tes précisions

ben c'est la compta ...c'est sur je préfère le E4 mais le E5 ca va.ben toute facon j'ai pris deux semaines de congés pour révisé. je pense qu'il suffit de bien révisé et apprendre par coeur pour la compta. c'est quoi qui te gene dans le E5?

comme je l'expliquais à coxinelle c'est en me baladant sur ce forum que je me suis aperçu que vous disiez pas le nom des matières mais P2,P3,P10 je ne sais pas à quoi cela correspond.
fin maintenant si j'ai vu sa dans mes annales mais moi je dit le nom des matières sauf pour E5 et E4.et encore on dit à mon école "la compta".
c'est trop bizarre lol.
donc aprés avoir vu dans mes annales que P10 correspond en fait au SI (système d'information) je peux te dire que moi et ma classe on pense avoir 2/20 a lexam.
on a vu notre prof de SI que 10 fois en deux ans!!!c'est une matière horrible qui sert à rien dans notre métier c'est très thérorique j'aime pas du tout c'est pas concret.
moi j'ai peur pour l'oral (on a toujours pas fait les fiches simulées et réelles), les maths (aie trop dur) et le SI.

dsl, oui p10 c'est l'iformatique

Moi je repasse le bts que j'ai loupé l'an dernier de peu. Je repasse E5, éco-droit, maths, et E6.

E6 c'est quoi?comment vous connaissez tout ces termes?
tu es en alternance?car pour moi l'informatique je le passe quand je passerai mon oral.je fait pas de CCF.
et le S.I est différent de l'informatique.fin c'est sur papier.
ho les maths c'est trop dur!!!!!les proba et les fonctions c'est trop dur.Surtout qu'en on sort d'un bac pro compta comme moi puisque c'est la suite du programme des S donc je pense que c'est plus facile pour ceux qui ont fait une terminale STG.

Retour