< BTS CGO 2e année : aide devoir 2 p3 | Forum des BTS

BTS CGO 2e année : aide devoir 2 p3

imported_badie

New Member
Je suis complètement paumée sur ce devoir je ne sais jamais ce qu'il faut réintégrer ou déduire pour calculer le résultat fiscal est ce que quelqu'un l'a fait car je patauge.

Merci

badie, c'est uniquement de l'application du cours... si tu n'essayes pas en recherchant dans ton cours, tu seras mal barrée pour l'exam....

corinne a dit:
badie, c'est uniquement de l'application du cours... si tu n'essayes pas en recherchant dans ton cours, tu seras mal barrée pour l'exam....
ouais vaut mieux donc que tu me met en ligne que tu me l'evoie miss mais esayes avant...

@corrine
désolé ma tête était ailleurs :oops: :mrgreen:

@badie c quoi qui te pose probléme? tu comprends pas ton cours?
pourtant c pas compliquer...

Slt

Moi je comprend pas c au niveau de la villa et du salaire, je vois pas trop ce qui est compris, ce qu'il faut ajouter, etc..
Enfin la j'ai pas le sujet sous les yeux donc je peux pas etre plus claire mais ceux qui connaissent peuvent peut etre m'expliquer?

Merci

sans doutes je sais pas j'ai pas le sujet pour l'instant. Je me souviens qu'il y a le salaire du patron et qu'il a un avantage en nature (maison ou appartement) pour lequel il paye un loyer, et qui a ete amorti, et je sais pas quoi faire de tout ca :lol:

Retour