< bts cgo en 1 an | Forum des BTS

bts cgo en 1 an

Cangie

New Member
je prepare le bts cgo en 1 an et c'est tres difficile. Trop d'informations à assimiler en même temps. Suis-je la seule? :cry:

Bienvenue sur le forum.

Je veux bien croire que cela soit difficile... tu as déjà fait de la compta avant ?

Quoiqu'il en soit, maintenant que tu connais Cultureco, tu sais qu'il y a des gens qui t'aideront avec plaisir s'ils le peuvent et si tu en as besoin...

BTS CGO en 1 an,WOUAH!!!!
il faut vraiment avoir du courage, car déjà que je pense que 2 ans c'est cours alors en 1 an
comment cela se fait-il?? par quel organisme, tu passes?

suite à un contrat emploi jeune de 5 ans, j'ai décidé de reprendre mes etudes financées par l'anpe avec la chambre de commerce de Cherbourg dans la Manche. Cette formation a commencé le 14 juin 2004 et se termine le 14 mai 2005.
Sinon j'ai un bac s et je n'ai fait qu'une initiation de 150 heures à la compta avant.

c'est clair maikai que là tu l'enfonces encore plus :lol:
Sinon bravo pour ton choix et j'éspére que tu feras partis des nouveaux techniciens supérieurs
Mais ça te plait la compta?
Si oui avec la motivation et de la pérsévérance tu y arriveras :wink:

Cangie a dit:
Sinon j'ai un bac s et je n'ai fait qu'une initiation de 150 heures à la compta avant.

Je connais quelqu'un qui a fait un BTS en 8 mois. Bon, elle n'avait pas le français et l'éco droit à repasser mais quand même. BTS obtenu avec 15 de moyenne.

C'est un BTS dur mais avec des contenus très plaisant.

je suis un peu comme maikai : je trouve ca tres court un an

mais bon avec du travail et de la motivation on arrive a tout alors......

Merci pour tant d'anthousiasme

Biensur que j'avais le choix mais c'est la compta que j'ai choisie. A u bout de 7 mois d'efforts je suis en perte de vitesse et j'ai peur que ma motivation s'estompe amors je cherche des moyens pour m'y remettre.

cangie ne baisse pas les bras!!! tu es au but!!!! si tu le passe en 1 an tu as bientôt fini!!!!

avec ton bac S tu as une bonne méthodologie pour travailler les matières générales.... tu n'as plus que la compta!!!!

et puis accroche toi surtout car même si par malheur tu ne la pas, tu garde le bénéfices des matières validées!! c'est un petit plus qu'il ne faut pas négliger

Retour