< BTS CGO- Livret 2 - Présentation finale- | Forum des BTS

BTS CGO- Livret 2 - Présentation finale-

LAWCH

New Member
Bonjour,
Je remets mon Livret 2 lundi 4 septembre au DAVA
Je le relie demain ou lundi matin
Quelqu'un peut il m'apporter une réponse d'ici dimanche après midi sur :
1°) Peut on personnaliser la 1ère page, où doit on laisser derrière le transparent la page de l'académie ?
2°) Faut il laisser le guide méthodoligique indiqué dans les premières pages, où peut on l'enlever pour passer directement à la présentation du nb de page du livret puis aux organisations, emplois, activités ?

Merci de votre aide, et bon courage à ceux qui sont en pleine rédaction.
C'est une sacrée aventure !!!
:smile:

1°) je ne l'ai pas fait tant pour la VAE du BTS que de la licence... l'évaluation du livret 2 ne se fait pas sur ce critère à priori... laisser en place la page de l'académie peut indiquer que vous accepter la &quot;normalisation&quot; du livret... :biggrin:
2°) j'avais laissé le guide méthodologique même s'il est vrai qu'il n'apporte rien au contenu du livret hormis, en le laissant, que vis-à-vis du lecteur, cela signifie que vous en avez eu connaissance... :biggrin:

Voilà, ce n'est que mon avis personnel  :angel: je le redis, je n'ai aucune fonction officielle vis-à-vis des procédures VAE...

Merci pour tes conseils.
En prenant du recul sur mon dossier, j'approuve tout à fait ce que tu dis
Je suis tes conseils

:cool: :smile:

bonjour
je dois remettre mon livret 2 pour le BTS CGO dans deux semaines et je continue a galerer dessus
Merci de votre aide
Fleurs

Retour