Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va à tes entretiens essaie d'avoir un poste et après tu lui diras "qui c'est qui a dit que c'était pas possible?!?!" mais c'est pas très sympa de te lacher comme ça au dernier moment! jte conseil aussi de chercher une autre école! tente ta chance à l'ACE expert peut être qu'il reste des place mais vite parce que à partir de demain c'est fermé! bon courage!JESS93260 link=topic=55509.msg681984#msg681984 date=1186037905 a dit:de retour de vacances, jerecois une lettre de LENGDE me disant qu'enfin de compte ma candidature n'était pas acceptéé et qu'il fallait que je me trouve autre chose.
franchement ces pas fairplay.
jai apeler de suite et on ma repondu que lecole ma refusee a cause premierement de mon echec au bts( je leur avez preciser lors de lentretien que javai 27 ans et que javais passer en candidat libre le bts et le dpecf)
et aussi figurez vous de mon age.
lors de lentretien mme meyniel mavais preciser que justement vu mon age ca serait dur de trouver un employeur et elle ma prevenue de tout les probleme que je risquer de rencontrer.je lui ai repondu ok pas de souci je trouverai.
et maintenant, il me lache, alors que jai d'autre entretien. qu'est ce que je dois faire a votre avis?