< Bts cgo première année | Page 2 | Forum des BTS

Bts cgo première année

je t'emprie Amelo :wub
ca me derange pas que tu repond a ma place c'est bien et en plus je te remercie
voila mon email j'ai oublié de vous le donner: jolie2006@hotmail.fr

pour Amelo je confirme que malgrés les filles et tout elle arrive bien a se concentrer , et en plus elle a de bonne note :wink2: la verité c'est un exemple a suivre :aplause:
voila demain boulot :closedeyes:

salut tout le monde j'arrive un peu tard mais étant en première année aussi (en alternance) et que j'a besoin d'aides en compta je veux bien me joindre à vous...... si vous êtes ok ! en tout cas c'est une très bonne idée.... :dacc:

clarabille link=topic=23405.msg209985#msg209985 date=1146214433 a dit:
je recherche d'autres étudiants en première année de bts cgo pour former un petit groupe d'entraide et s'épauler. alors rejoignez moi.

Slt, je suis d'ac sauf ke je passes un BTS tunisien avec reforme de systeme comptable Magrhebien, enfait je veux tout simplement dire que ds mon BTS je fais pas Mathematique et l'economie, mais je pourras etre a jour par votre aide si vous voulez bien m'aider.
Mon msn: sadembrel@hotmail.com
Je compte sur vous.

clarabille link=topic=23405.msg211115#msg211115 date=1146304776 a dit:
et toi Yasmi ça se passe comment avec le cned ??? tu es satisfaite ??? bon courage car travailler à coté ça doit pas etre évident non plus  :mellow:

Amelo :  :chessy: oui finalement tu as un aventage sur moi !!!! mais bon pour faire les devoirs ça doit etre compliqué quand même

En dehors des duex matières que nous faisons pas, le reste des matieres ont les faits donc on peut tout se dire sur le BTS.
Slt :biggrin:

sadembrel link=topic=23405.msg277480#msg277480 date=1150603454 a dit:
En dehors des duex matières que nous faisons pas, le reste des matieres ont les faits donc on peut tout se dire sur le BTS.
Slt :biggrin:

c'est quoi les deux matières que vous faites pas?

clarabille link=topic=23405.msg209985#msg209985 date=1146214433 a dit:
je recherche d'autres étudiants en première année de bts cgo pour former un petit groupe d'entraide et s'épauler. alors rejoignez moi.

Je suis d'accord voici mon msn: sadembrel@hotmail.com

NB: moi je fais un BTS Tunisien, programme canadien, approche par competence...

AMELO link=topic=23405.msg277541#msg277541 date=1150619569 a dit:
c'est quoi les deux matières que vous faites pas?

Behhh moi aussi, par exemple Maths générale, Economie générale...on les fait pas du tout mais le reste c'est le meme programme...

Retour