< BTS CGO venant de T STT ACA | Forum des BTS

BTS CGO venant de T STT ACA

residentevil2

New Member
Bonjour,
A la rentrée j'integre la terminale STT ACA. Je commence à me renseigner pour l'après bac, j'ai déjà pensé à plusieurs choses (prépa, dut, bts, fac) je souheterai savoir si on peut faire un bts de cgo si on vient de STT ACA ?
Merci

Re: stt aca

tania a dit:
:lol: Excuse je connais pas... ça veut dir quoi exactement "ACA"? c'est un truc sur les daministrations non ?
ACA : Actions et Communication Administratives! (je crois :oops: )

je penses qu'avec un BAC ACA tu peux integrer un BTS CGO mais bon un BAC STG (avec de la gestion là) serai mieux adapter mais bon après c'est que des details, ya des gens de S qui sont en communication, des gens de L qui sont en MUC etc... donc voila, ça depend ensuite de l'ecole qui va te prendre pour ton BTS et bien sur de ton dossier scolaire!!
moi je ne vois pas le problème, je penses que c'est tout à fait possible!

bon courage :wink:

Re: stt aca

saba5 a dit:
tania a dit:
:lol: Excuse je connais pas... ça veut dir quoi exactement "ACA"? c'est un truc sur les daministrations non ?
ACA : Actions et Communication Administratives! (je crois :oops: )

je penses qu'avec un BAC ACA tu peux integrer un BTS CGO mais bon un BAC STG (avec de la gestion là) serai mieux adapter mais bon après c'est que des details, ya des gens de S qui sont en communication, des gens de L qui sont en MUC etc... donc voila, ça depend ensuite de l'ecole qui va te prendre pour ton BTS et bien sur de ton dossier scolaire!!
moi je ne vois pas le problème, je penses que c'est tout à fait possible!

bon courage :wink:

Excuse mais normalement un bon lycée recalera ta candidature.
Je serai toi après ton bac stt aca je ferais un bts AG après je ferais une licence pro dans la gestion

Retour