< Bts CGO : vos résultats ICI | Page 4 | Forum des BTS

Bts CGO : vos résultats ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pindy883
  • Date de début Date de début
Alors Audette t'a trouvé quelque chose sur l'academie de versailles?
SUr la gauche de la fenêtre de france exam il y a marqué que les résultats sont communiqués aujourd'hui, enfin je ne'y croit pas trop vu que la date reste le 12 juillet...
Féléicitations à tous ceux qui l'on eux :-a1

Maystone a dit:
Alors Audette t'a trouvé quelque chose sur l'academie de versailles?
SUr la gauche de la fenêtre de france exam il y a marqué que les résultats sont communiqués aujourd'hui, enfin je ne'y croit pas trop vu que la date reste le 12 juillet...
Féléicitations à tous ceux qui l'on eux :-a1

ben j'ai trouvé la mm chose que toi pour versailles, paris, créteil et d'autres encore, ils mettent qu'ils seront communiqués aujourd'hui. de même dans la rubrik 'zone de couverture', la région parisienne est indiquée donc on a une petite chance pour avoir les résultats mais je préfère pas trop m'avancer j'ai été assez dégouté ce matin en voyant qu'ils étaient pas affichés!!!!

je suis comme toi aussi smirnoff ice, ca devient du n'importe koi, ils savent qu'il ya des milliers d'étudiants qui attendent patiemment leurs résultats et ils en font des profits...

ils auraient du l'indiquer avant de créer un compte ou mm dès la première page pour les différentes étapes pour les résultats!!!

voilà bisous et félicitations pour ceux qui ont eu leurs résultats la chance!!! au moins vous êtes fixés!!!!

je fais la tournée des barres, je me tape pleins de gars en étant bien bourrées... mdr je déconne pour le dernier mais c'est clair que je vais me bourer la gueule

Yesssssssssssssssssssssssss

ca y es jé le précieux sésame
merci a tous et bonne chance pr ceux qui n'on po encore les résultats
courageeeeeeee
bonne continuation
au revoir site

une chance d'avoir les résultats

Pour tout ceux qui ont passé le bts cgo sur paris,je viens de consulter le site france examen(le site était saturé donc ils mont renvoyé à un numéro payant que j'ai fait à partir de mon bureau) et on pourra vraisemblablement recevoir les résultats à partir de lundi 28 juin..

concernant versailles, rien est dit pour la date pour le moment dsl maytone!! :cry:

salut

coucou

je suis de lille mes resultat ne sont que le 30/06 à 17h c dur dur d'attendre

bravo a ceux qui l'on eu :-a1
et ceux qui l'on pas vous avez au moin le niveau pour moi je pense que ce sera ça, de toute façon je le repasserai l'année prochaine en candidat libre si je l'ai pas cette année :cry:

bis

Arrf mais au moins si c'est le 28 juin ça fait deja un pti peu plus tot :)
En esperant que se ne soit pas une mauvaise nouvelle

Il faut aller sur les sites de votre académie ex: ac-rennes.fr examens bts et vous aurez vos résultats pour la bretagne le calendrier officiel de parutions des résultats indiquez 29/06 pour vous et pourtant les résultats sont déjà mis vous avez de la chance pour chaque académie c'est ac-le nom de l'académie.fr rien de plus simple merde à tous
bisous

Tes notes te parviendront par courrier, en général très rapidement. Moi je les ai eues le lendemain des résultats.

Je pense que tout le monde n'a pas les résultats en même temps car cela doit dépendre du nombre de candidats dans l'académie. Moi je l'ai passé dans l'académie de limoges et il y a très peu de lycée qui donne cette formation (3 lycées seulement) donc peu d'élève.

Bon courage à tous.

vanessa16, je sais pas si tu as vu sur le site de france examen mais ya les résultats du bts sur ton académie!!

donc si tu n'as pas recu tes résultats, tu peu regardé dessus

si tu as pu les avoir, félicitations si tu las

je veux mes résultats de bts avant le 12 juillet!!! :evil:

Info académie de versailles

en faisant un petit tour hebdomadaire dans mon site préféré du moment france examen, jai pu voir que les résultats de l'académie de versailles était en ligne donc pour ceux que ca intéresse!!!!

Audette en direct de france examen, a vous les studios lol :D

Retour