< Bts CGO : vos résultats ICI | Page 6 | Forum des BTS

Bts CGO : vos résultats ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pindy883
  • Date de début Date de début
Moi on ma dis demain vers 14h30 au lycée à toulouse. Mais je suis allé voir sur le site de l'académie de Toulouse et ils y sont déja j'ai pas osé alleé voir à la lettre de mon nom. Je préfère attendre demain. J'ai peur de pas l'avoir, je crois.
:|

tu as raison titch on les aura vraisemblablement qq jours avant l'annonce officielle donc surement courant semaine prochaine pour ceux qui attendent pour le 12 juillet et les autres!!!

ca devient dur d'attendre comme ca tellement stressée que j'ai réussi à me ronger les ongles ca faisait longtemps que j'avais pas stressé comme ca...

m'enfin bon tant pis que du désespoir pour ces fichus résultats :(

crufcman a dit:
Mais je suis allé voir sur le site de l'académie de Toulouse et ils y sont déja j'ai pas osé alleé voir à la lettre de mon nom. Je préfère attendre demain. J'ai peur de pas l'avoir, je crois.
:|

Je suis exactement dans le même cas que toi crufcman. :roll:

Puisque tu n'ose pas aller regarder, demande à quelqu'un de le faire à ta place, ça aide.

Moi aussi

Jlé eu je pensé grave pas l'avoir g meme rever de mes profs que je haissais lol JE SUIS AU 7è ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je chiale jsuis trop content plu jamais de compta de ma vie ! J'ai fé un DEUG d'histoire par correspondance PROF D'HISTOIRE CA C UN TRUC !
JE SUIS SOULAGER GRAVE !

JE L'AI EUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-b1 :-b1
putain je suis trop contente et moi qi a falli faire deux crises cardiaque a cause de ce putain de bts
eh ben non je l'ai eu avec 12.61 de moyenne
et ben dis donc moi qi foutait rien pendant toute l'année ca fait super bizarre!!!
en cas j'espere que vous l'aurez votre BTS pouyr ceux qi n'ont pas encore leur résultat inchallah
:D

merci c gentil missnrbdu84
pour tous ceux qui attendent les résultats, patientez enore un peu et bon courage
inchallah on l auras tous

slt a tous juste pour vous dire que j'ai eu mon bts (ac nice) avec 14.35 de moyenne trop contente patience pour tous ceux qui attedndent les résultats et félicitation a tous ceux qui l'on eu

PUTIN CA YAI JE L AI CE FOUTU BTS !!!!
Dslé pr le langage mé fo ke sa sorte !!!
En tt cas pti conseille consulté régulièeremnt le site indiker en bas de votre convoc car grace a lui je lé su 4 jr en avance ! et oui je devé avoir les résultat le 2 juillet et je lé é eu hier !
Dc ne perdé po espoir !
En tt cas je trinke en pensan a vs car ca fé 2 jr ke je fé pté le champagne !
Courrage et bisous a ts !

non de celui ki est marké en bas de ta convoc !!! sa te revoi sur le site de ton academie ou un truc ds ce genre ! regarde tt en bas de ta convoc !

bravo a tout ceux qui ont obtenu leur bts, et pour ceux qui l'ont raté, ne baissez pas les bras !!

en ce qui me concerne je l'ai eu avec 14,45 de moyenne générale (j'ai explosé à l'oral, j'ai eu 19/20 !!!)

encore toute mes félicitations à ceux qui l'ont eu

Ca y c la délivrance j'ai osé allé voir le site de l'académie de Toulouse et je l'ai. E4=15, E5=9, Math sans bucher de l'année car je l'ai passé en candidat libre =8,5, Français=14 j'ai jamais eu plus de 9 l'année dernière en cours et 11 en Eco Droit.

Je suis allée sur le site qu'ils donnent en bas se la convocation et malheuresement avec mon n° de candidat ils ne me reconnaissent pas alors j'espère qu'il n'y a pas de problème ca m'a suffit avec le BAC.

moi aussi g u mon bts g les résultats le 29 mais je connais tjr pas mes notes kelkun sait il comment je peux les obtenir mercio

Retour