< BTS CGO : vous en êtes où? | Page 4 | Forum des BTS

BTS CGO : vous en êtes où?

salut a tous
personnellement j'en suis a 6 devoirs envoyés:P1 1er et 2er , P10 1er et 2e, Maths 1er et 2e, avec 2 notes pas terrible terrible (comparer à ce que j'ai lu dans ce post :aplause: )mais pas trop mal quand meme 15 p1 1er et 15 maths :biggrin:
J'ai 5 devoirs en préparation: culture 1er, maths 3e, P5 1er(que j'arrive pas du tout a finir ) et 2e, p7 1er (il fallait étudier la 3e sequence du p7 pour etudier la 3e sequance du p5)
Par contre juste une petite question si vous etes boursier c'est bien 11 devoirs par trimestre pour ce bts?
Mais un trimestre ca se termine quand au cned :wacko: ?
bisou a tous :wub

Bonjour à toi Anjalie!

Nous sommes tous presque au même point au niveau des devoirs rendus.
Au niveau de tes notes, je les trouve très bien!
Je ne suis pas boursière donc je ne sais pas comment ça marche. Je croyais que le cned se basait par rapport au semestre et non au trimestre... D'ailleurs, comment ça marche au niveau du montant des bourses???
Par contre pourrais-tu m'orienter pour le premier devoir du processus 10 car j'ai beaucoup de mal à la commencer? Mon adresse msn: elodie_cyril@hotmail.fr

Bon courage!!!

Biz...

Ah enfin une bonne nouvelle aujourd'hui. J'ai eu 20/20 à mon 1er devoir de math. Sa redonne du courage. Ne perds pas espoir elodie31 les notes vont arrivés.

missjojo link=topic=39563.msg437425#msg437425 date=1164714649 a dit:
Ah enfin une bonne nouvelle aujourd'hui. J'ai eu 20/20 à mon 1er devoir de math. Sa redonne du courage. Ne perds pas espoir elodie31 les notes vont arrivés.

Félicitation!!! Ca remotive, en effet!
J'essaie de pas perdre espoir mais ça me tape sur les nerfs quand même... :biggrin:

:aplause: :aplause: pour toutes ces jolies notes :biggrin:
élodie31 je t'ai envoyé un message qui j'espère t'aidera pour le processus 10 (j'ai pas msn :embarassed:) :happy:
en faite c'est le crous qui demande a envoyer 11 devoirs par trimestre ...

moi je viens de recevoir le corrigé du devoir 2 de maths et du devoir 2 du P1
depuis le début je n'ai reçu que 2 notes sur 6 devoirs

Je viens de recevoir ma note de français électroniquement. J'ai eu 13! Par contre, je n'ai pas eu le corrigé type et ça m'embête.

Salut Elodie!
C'est cool pour ta note de français!
Pour le corrigé, tu ne l'as pas sur le site du cned comme tu l'avias fait électroniquement?
Sinon moi je ne l'avais pas reçu non plus et je les ai appelé pour qu'ils m'en renvoient un que j'ai reçu cette fois.
Encore bravo à tous pour vos résultats! :dacc:

Angel7000, tu as eu 20 à ton 2e devoir de P1, mais tu as enregistré en 2 enregistrements? Parce que moi il m'a oté 1 point parce que je n'avais pas fais en 2 enregistrements.

Retour