< BTS CGO : vous en êtes où? | Forum des BTS

BTS CGO : vous en êtes où?

angel7000

New Member
Bonjour,

Pour me faire peur ou me rassurer, vous en êtes où?
Combien de devoirs avez-vous envoyer à la correction?
Avez-vous reçu beaucoup de notes?
Les résultats sont-ils aussi bons que vos espérance?
Merci de vos réponses!
 
En ce qui me concerne, j'ai envoyé le 1er devoir de compta, le 1er devoir de maths et le 1er devoir de francais.
Je n'ai recu que la correction générale du 1er devoir de compta et encore aucune note.
Et toi???
 
J'ai envoyé exactement les mêmes devoirs que toi. Ca me rassure!
J'ai reçu les 1er devoirs corrigés et notés de compta et de maths. J'ai pas encore reçu le corrigé de français.
 
moi j ai renvoye le devoir 1 de maths, le devoir 1 de compta,le devoir 1 de francais et la je viens de finir le 2 de compta
 
Tu n'as recu aucune note pour le moment tdes?
Moi, je n'ai encore commencer aucun autre devoir. Je vais m'y mettre dès demain.
 
Pas si vite que ça. Je travaille à côté. J'imagine même pas ceux qui peuvent consacrer toutes leurs journées aux cours.
La seule chose c'est que les maths j'aime bien donc c'était vite fait et la compta jusque là ça allait.
J'ai vu dans d'autres sujets que certaines personnes en sont bien plus loin.
Ce serait bien qu'elles partagent leurs impression avec nous!
Bon courage à tout le monde!
 
Moi aussi, je m'en suis débarassée! Il m'a vraiment ennuyé ce devoir suite aux fautes du manuel. Ma note promet...
Tout comme toi, toujours pas d'autres notes à l'horizon, malheureusement je n'ai reçu qu'une note sur cinq!
J'essaie de terminer mon devoir de maths et le boucler mais les deux dernières questions de l'exercice 1 m'embêtent mais bon ça va aller.
Allez courage!!!
 
J'en suis au même point que toi!
Et en ce moment je bosse sur le processus 5 la suite et j'ai commencé brièvement le P 10.
Ca se complique vraiment!
 
bonjour,

Moi aussi je suis en bts 1ère année cgo. Je viens juste de voir ce site qui ma l'air d'être pas mal. Je n'ai envoyé que 4 devoirs pour le moment. Je me rends compte que je suis en retard par rapport à vous.
 
Retour
Haut