< bts chez France Telecom | Forum des BTS

bts chez France Telecom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebidoux
  • Date de début Date de début

bebidoux

New Member
Salut à tous !!!

Ca y est, après plusieurs mois de galère j'ai enfin une entreprise pour mon bts muc !!!

Alors pour ceux qui sont entrain de se morfondre, ne vous découragez pas, tout est possible, meme au mois d'aout.

Par contre, je voudrais savoir si il y avait des personnes qui avaient fait leur bts chez France Telecom????

Merci d'avance.

bebidoux a dit:
Salut à tous !!!

Ca y est, après plusieurs mois de galère j'ai enfin une entreprise pour mon bts muc !!!

Alors pour ceux qui sont entrain de se morfondre, ne vous découragez pas, tout est possible, meme au mois d'aout.

Par contre, je voudrais savoir si il y avait des personnes qui avaient fait leur bts chez France Telecom????

Merci d'avance.
ils ne sont pas en partenariat avec synergie ou je ne sais quoi pour l'alternance?

Salut, ça fait un peu longtemps que vous ne postez plus visiblement mais moi je suis en BTS chez FT depuis Septembre et j'ai également fait mon Bac Pro et c'est trop TOP !!!

Salut je connais qq1 qui bosse chez France télécom, il ne se plaind pas...

Bien au contraire, pour les périodes fêtes il a eu une trés jolie prime!
Avantage remunerateur... c'est important aussi ;)

Sinon il n'ai pas mal aidé pour ses projets, que demander de plus?

Amicalement,

Guillaume.

ouai quand j'y faisait mon stage en com...y'avait pas mal de stagiaire de bts MUC et pour les gérer y'a carrément un responsable du management étudiant qui leur faisait presque tout le taf :roll:
par contre les étudiants se plaignaient pas mal de pas avoir assez de responsabilité et qu'on leur macher trop le travail :roll:

là ou j'étais, ils prenaient des étudiants de bts NRC et MUC...
moi ils m'ont prise histoire de faire plaisir au chef de com qui avait du taf (et encore il a fait chier son monde pour avoir une stagiaire :mrgreen: )

gunm a dit:
là ou j'étais, ils prenaient des étudiants de bts NRC et MUC...
moi ils m'ont prise histoire de faire plaisir au chef de com qui avait du taf (et encore il a fait chier son monde pour avoir une stagiaire :mrgreen: )

a oki! et quel etait le boulot des stagiaires BTS NRC à France Telecom?

de la télévente essentiellement :roll:
en fait NRC et MUC, faisaient la meme chose...ils glandaient :roll: en attendant la télévente :roll: ...
mon chef de com m'avait demandé de les former et de leur faire des argumentaire pour les aider à sa place...mais c'est tout ce qu'ils faisaient de la télévente :roll:
:lol:

mais apres y'a leur profs qui se sont pointés et qui ont négocié avec celle qui s'occupe des stagiaires...pour leur faire faire autre chose :roll: mais suis parti et je sais pas qu'est ce qui ont fait d'autre :roll:

gunm a dit:
de la télévente essentiellement :roll:
en fait NRC et MUC, faisaient la meme chose...ils glandaient :roll: en attendant la télévente :roll: ...
mon chef de com m'avait demandé de les former et de leur faire des argumentaire pour les aider à sa place...mais c'est tout ce qu'ils faisaient de la télévente :roll:
:lol:

mais apres y'a leur profs qui se sont pointés et qui ont négocié avec celle qui s'occupe des stagiaires...pour leur faire faire autre chose :roll: mais suis parti et je sais pas qu'est ce qui ont fait d'autre :roll:

oki! merci Gunm. :lol:

je suis en bts muc a france telecom a tarbes (65) depuis le 2 novembre et apparement ca se passe pas kom dans les autres agences
on peut s'occuper des clients de A à Z, on les gère vraiment et on est autonome

En fait tout dépend du directeur d'agence, nous on en a un excellent qui nous a vraiment tout bien appris
et c'est vrai que niveau rémunération c'est pas mal du tout grace au commission kan on ateint les objectifs démandés

il faut préciser gunm que tu as fait ton stage au 1014, il me semble, donc forcement à ce service les etudiants qui s'y retrouvaient devaient faire de la télévente...si tu es en agence, le travail doit etre très different effectivement!

clairette a dit:
il faut préciser gunm que tu as fait ton stage au 1014, il me semble, donc forcement à ce service les etudiants qui s'y retrouvaient devaient faire de la télévente...si tu es en agence, le travail doit etre très different effectivement!

c'est quoi le 1014 ?

le 1014 est le service téléphonique gratuit pour les client de France télécom...il s'occupe un peu de tout comme le disait clairette ( abonnement, internet avec wanadoo, services téléphoniques, forfait, réclamation ect...)

gunm a dit:
le 1014 est le service téléphonique gratuit pour les client de France télécom...il s'occupe un peu de tout comme le disait clairette ( abonnement, internet avec wanadoo, services téléphoniques, forfait, réclamation ect...)
a oki! merci gunm.

Retour