< bts chez France Telecom | Page 2 | Forum des BTS

bts chez France Telecom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebidoux
  • Date de début Date de début
action chez franche télécom

je souhaiterai faire une action chez eux, mais je ne sais pas trop laquelle.

J'aimerai faire une étude de satisfaction

Vous en pensez quoi???

Merci

et bien moi j'y suis actuellement chez France Tel...

et il faut dire qu'au niveau du projet et des missions je rame pas mal... Mon chef n'a pas trop le temps, et ma tutrice sur le terrain est svt absente... Pour le projet, je n'ai pû faire qu'une enquete de satisfation clientèle (je me tape 412questionnaires, je suis heureuse !!!) puis ensuite je suis cencé faire des changements ds l'agence suite aux réponses que j'aurais eu... super intéressant... je trouve ça léger qd même, mais d'après mon cehf, on est très limité par la politique vu que tout est décidé au niveau national... Pour les missions, j'en ai une de faire déjà, la présentation d'une vente, là je vais m'attaquer à la zone de chalandise (avec peut être un ptit calcul de ca prévisionnel dans chaques domaines),puis la publicité, enfin la maintenance, les facing (par contre c'est dur je sais pas quoi faire vraiment deds... c'est léger aussi ça...) et pour finir la gestion des stocks (ce sera plus la livraison et les inventaires.. ma prof m'a dit que l'on verai pour y insérer un ptit calcul pour que ce soit plus étofer...)
Qu'elles sont vos missions et votre projet à vous ???...
Pr les autres missions par contre, je vais devoir aller dans une autre société car il n'estpas possible de les faire à France tel... quel boxon lol mdr
bon courage à tous !!!

salut justme !!

Je suis chez France Télécom ( en agence) à Orléans et nous avons deja pas mal d'actions de réalisées.

Par exemple : gestion des stocks, appro, recrutement, vente complémentarisées, actions lancement MLTV, gestion conflit clientèle, animation de reunions, etude de satisfaction...

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne vas pas pouvoir faire toutes les actions nécessaire pour le BTS à France Télécom, moi je peux toutes les faire alors pourquoi pas toi??

Ton chef ne veut pas, tu es au 1014 ou au SCF??

@plus

Vive France Télécom pour le BTS

Retour