< BTS CI a L'ecole Nationale de Commerce a Bessiere(75017) | Forum des BTS

BTS CI a L'ecole Nationale de Commerce a Bessiere(75017)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinday91
  • Date de début Date de début

cinday91

New Member
Bon j'ai été accepter en liste principale en Bts CI a St genevieve des bois (91) si quelqun est la bas....jaimerais quil se manifeste lol...nan jaimerais savoir ce qu'il pense de ce lycée... :?:

Et pour Bessiere j'ai été classé en "rang non utile" :cry: j'aimerais savoir si c'est une ecole bien car jaimerais bien faire une licence la bas par la suite, et aussi poru savoir pour quelles raisons je n'ai meme pas été mise sur liste d'attente (meme si c a st gen ke je voulais aller, bcp plus pret de chez moi, jai quand mm pris un coup dans mon amour propre) :(

Ecole Nationale de Commerce

Ayant été scolarisée deux ans pour un BTS CI dans cet établissement je peux te dire que cette école ne vit que grâce à sa réputation. Les professeurs ne sont pas top.

Franchement tu ne rates rien de spécial.....

Bonne chance pour ton bts

En 2003, ils ont refusé beaucoup de monde si bien que début septembre leur classe était pas très remplie lol ils m'ont rappelé pour me demander si j'étais toujours intéressé pour ce BTS et beaucoup de mes amis alors qu'on était même pas sur liste complémentaire lol un peu tard tout de même.

Mais cela dit l'école a une bonne réputation et j'en connais pas mal qui en sont assez contents

Pour ma part je ne regrettes pas d'avoir fait mon BTS à Charles Péguy (XI°), vu qu'on est le seul BTS on a été chouchouté et surentraîné lol :wink:

Si tu n'etais pas sur liste d'attente ...

...C'est parce qu'ils recoivent plus d'un millier de candidature je crois. Ils selectionnent donc en fonction : de tres bonnes moyennes en langues....
un tres bon avis du chef d'etablissement et puis regardent un peu eco, francais. (J'etais sur liste d'attente pour CE, j'ai donc ete touchee dans mon amour propre comme toi lol)

j'y suis en CI, je pense que c'est une bonne ecole, cote reputation rien a redire, quant aux profs moi perso j'ai de tres bons profs qui connaissent bien leur metier. En plus, la mission de 2eme annee se fait selon la tradition Bessieres : a l'autre bout du monde souvent, avec 2 profs et toute la classe.

Mais faut dire que l'etablissement est dans un etat...vivement la renovation parce que les locaux ca craint!!!! Il parait meme qu'il a des profs pas genial cote cours...mais pas en CI

Retour