< bts CI alternance + repasser le bts AST | Forum des BTS

bts CI alternance + repasser le bts AST

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NADJ21
  • Date de début Date de début

NADJ21

New Member
salut a tous
je suis nouvelle sur le forum...en fait j ai vraiment besoin de votre aide...voila j ai fait un bts AST (secretaire trilingue) et je l ai rate, resultat je sais pas quoi faire pendant en attendant de repasser les matieres non validees (donc pendant un an).
Je voulais connaitre votre avis, pour ne pas gaspiller un an , j aimerai  m inscrire dans un bts commerce inter en alternance et en meme tps  reviser les matieres de l autre bts....
pensez vous que je peux y arriver? Y a til qq un qui aurait deja fait un bts en alternance? et le bts commerce international est il difficil?

Merci a tous!

bisou!

nadj :biggrin:

Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

NADJ21 link=topic=29231.msg336746#msg336746 date=1154822506 a dit:
salut a tous
je suis nouvelle sur le forum...en fait j ai vraiment besoin de votre aide...voila j ai fait un bts AST (secretaire trilingue) et je l ai rate, resultat je sais pas quoi faire pendant en attendant de repasser les matieres non validees (donc pendant un an).
Je voulais connaitre votre avis, pour ne pas gaspiller un an , j aimerai  m inscrire dans un bts commerce inter en alternance et en meme tps  reviser les matieres de l autre bts....
pensez vous que je peux y arriver? Y a til qq un qui aurait deja fait un bts en alternance? et le bts commerce international est il difficil?

Merci a tous!

bisou!

nadj :biggrin:

je ne penses pa sque tu sois dans le bon topic, mais je ne sais pas s'il y en a de consacrer à cela!!! je pense aussi que de faire 2 bts en même tps rique d'être difficile!!! ça dépend combien de matières tu as a repasser ? moi je ne l'avais pas eu l'année dernière et j'ai dc fait des petits boulots en attendant!!! je ne sais biensûr pas de quoi tu es capable du point de vue de ton organisation ??? 9a me semble bcq!!! puis si tu reprends un autre bts pourquoi vouloir repasser l'autre ? Je ne vois pas l'intérêt tu as déjà le niveau!!! à quoi ça vas te servir d'avoir 2 bts surtout si tu ne l'as pas eu alors soit tu te concentre sur le bts commerce internationale!!! ou alors tu repasse avant celui de AST et tu t'inscrit l'année prochaine en CI ???? Bonne chance :wink2:

Retour