< BTS CI Epreuve E5 - Vos impressions après l'oral | Page 2 | Forum des BTS

BTS CI Epreuve E5 - Vos impressions après l'oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
ally31 link=topic=24146.msg254328#msg254328 date=1149076414 a dit:
oui très important!!!! on vous a laissé le CHOIX ou pas????!!!!

Moi on m'a laissé le choix. Ils m'ont dis &quot;qu'est ce que vous voulez présenter qui est le + interessant et qui vous permettrait de mettre en avant vos connaissances en commerce international ?&quot;
Du coup hop jai pas hesité et j'ai présenté les actions que je maitrisais le mieux.

moi aussi jai choisi..
enfin je suis débarrassée ca fait du bien et je suis soulagée..
dans lensemble ca ete jesper avoir au moins 13 :smile:

Moi aussi j'ai eu le choix, mais aprres ca depends des jurys!
concernant la date des resultats ca doit clairement dépendre des académies moi c'est celle de nantes et c'est le 15 Juin, je vous plains ceux qui devront attendre jusqu'à debut juillet :wacko:
allez courage pour ceux qui n'ont ps encore fini! :wink2:

salut, pour moi non !!!

On m'a demandé de lister sans détails les actions... puis on m'a dit &quot;alors vous allez nous parler de ça, puis de ça...&quot; et voilà !!!!

moi j'ai eu le choix

mais bon comme les cas que j'avais en champ B étaient nuls de toute façon avoir le choix ou pas ne m'a pas avancé à grand chose. Le jury était composé de 2 jeunes femmes : une souriante  :biggrin: l'autre pas du tout  :knuppel:
voila j'espère ne pas avoir perdu de point sur cette épreuve ... plus que l'anglais et l'espagnol et le supplice est fini  :chessy: enfin on restressera le 6 juillet à la veille des résultats  :tickedoff:

Courage à ceux qui n'on pas encore passé E5

ils nous ont laissé choisir nos activités, le jury demandait à chaque fois de présenter une activité commerciale et une activité en rapport avec la logisitique, donc c'était assezz cool comme épreuve !!!

salut!!

je suis passée ce matin, j'ai eut le choix de mes dossiers, seulement on m'a bcp coupé la parole du coup je n'ai pas pu tout détaillé! je présente également une étude, qui bien sûr a été démontée en direct, alors que les profs ne connaissent pas le domaine qu'on avait étudié!

bref pour moi c'est la fin :chessy:, alors j'attends les résultats

bon courage à ceux qui n'ont pas fini :biggrin:

moi aussi quand je suis passée je voulais parler de mon dau, du bl etc..mais ils sont passés de suite au crédoc..moi je voulais tout dire sur tout mais pas le temps :embarassed:

Je l'ai passé hier, ca c bien passé jsuis tombé sur un jury cOol 2hOmmes ( le professiOnel été tatOué et le prOf rebeu ski é pas cOurant :chessy:)

G du passé sur qqes ti trucs, a propos d mon action export, mais pr le dossier transitaire ils ont été super attentifs

Moi je suis passée hier après-midi; ça s'est bien passé sauf que j'ai pas pu choisir les dossiers sur lesquels je suis tombée  :embarassed:. Le jury était composé d'une femme et d'un homme, ils étaient plutôt cool. Et le mec, qu'est-ce qu'il était charmant...  :wub waouh si j'avais eu un prof comme ça, j'aurai été bien bien motivée! lol

Contrairement à la pluspart d'entre vous moi j'ai foiré les oraux (mais c'était prévisible car je déteste les oraux) mais bon maintenant faut attendre... Pourquoi on doit attendre si longtemps justement... On doit être les premiers à passer les examens, bien avant le bac par exemple et eux ils ont les résultats avant nous. Il y a pourtant moins de matières à corriger !!

Retour