Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que tu parles d'un guide d'oral, eh bien moi pour mon oral j'ai fait un guide d'oral pour me permettre de bien structurer cet oral, elles ne m'ont rien dit je crois qu'elles l'ont même pas remarqué!!! Mais voilà, je m'en suis que très peu servi, c'était au cas ou j'ai un trou ou quoi, car si on me perturbe, je sais qu'après j'ai du mal à reprendre, donc c'était pour le côté sécurité c'est tout. A mon avis tu dois t'en servir que pour ça justement, tu ne dois surtout pas lire ça va être super désagréable pour ton jury, faut les regarder quand tu parles, si tu lis trop à mon avis ça risque de pas passer, après tout dépendra de ton jury bien sur.gipkoo link=topic=24147.msg269319#msg269319 date=1150108581 a dit:Bonjour, je passe l'e6 demain matin et dans les 10 premieres minutes de présentation j'ai choisi de parler au debut en francais puis après en italien. Ma question est la suivante : pour la partie en francais je vais avoir une trame sur papier pour me guider mais pour l'italien j'ai + que ca, j'ai carrément rédigé pour assurer.. Même si je fais mon maximum pour ne pas lire, est-ce que le jury peut me penaliser pour ca ?
Merci