< BTS CI malgré avis défavorable | Forum des BTS

BTS CI malgré avis défavorable

melissa1989

New Member
salut,

voila, je suis en term ES et j'ai postulé pour 2 formations pour l'année prochaine: BTS CI et IUT tech de co
Seulement il faut envoyer un dossier avec une fiche pédagogique ou l'établissement donne son avis sur vos aptitudes dans cette voie,etc...

Je viens de recevoir cette fiche et j'ai eu un choc! Avis réservé pour le bts ci et favorable pour l'iut alors que je suis excélente en langues!
Enfin bref, je voulais savoir si certains étaient dans le mm cas que moi ou si d'autres étaient en BTS cI malgré leur avis réservé ou défavorable!

Merci d'avance!

salut,

pour l'avis defavorable en BTS ci alors que tu a des bonne note en langue et tu a un avis favorable a un DUT tech de co c vrai que c bizarre mais pour doué en CI faut etre pa que doué en langue
le bts ci ressemble au DUT tech de co mais la grande difference c qu'il est vraiment axésur l'international alors que le DUT tech de co est vraiment general c plutot l'equivalent du bts MUC
perso j etais pa trop doué en langue j avais 11 en anglais et 14 en allemand en term j avais un avis favorable a tout les TS que j avais demandé mais une fois en BTS je me suis rendu compte que dans la matière qui comptait le plus ct la technique de ci etlail fallait avoir un profit plutot matheux parceque c t beaucoup de logique
si tu veux plus d'info
n'hesite pa a me demandé

Retour