< BTS CI ou prépa HEC ??? | Forum des BTS

BTS CI ou prépa HEC ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benji35

New Member
Slt, je suis élève en term S, et j'ai été admis o lycée jena macé de rennes en BTS CI... Lors des inscriptions en prépa HEC je nai pas osé minscrire, peur de la dose de travail trop impressionante...
Jvoudrais savoir si c'est possible o bout dun an de CI de postuler en prépa, ou il vo mieu pr moi recommencer une term S béton histoire d'être sur et certain d'être pris dans une très bonne prépa? Keske vs en pensez ?

salut

deja je pense que lire la charte du forum evitera qu a l avenir on arrive pas a te lire (pas de style sms juste du francais)

ensuite tu veux faire HEC et bien fait ton bts CI si tu es pris et tente les concours passerelle...

voila

si il veut faire HEC ok mais pour le concours passerelle HEC font les admission que en 2eme année donc a BAC+3 et il ya que quelque place et c'est très dur de rentré a bac+3.

jean macé.

je suis a jean mace a Rennes: tres bon lycee, professeurs competents ...tres bonne organisation pour les stages....taux de reussite elevée....je te conseille le bts ya moins de pression quand prepa hec....

Re: jean macé.

ismene a dit:
je suis a jean mace a Rennes: tres bon lycee, professeurs competents ...tres bonne organisation pour les stages....taux de reussite elevée....je te conseille le bts ya moins de pression quand prepa hec....

c'est clair prepa hec=2ans de vie couper du monde!!

re matador

je vois mon frere qui est en fac de medecine, 1ere annee (meme pression que la prepas)il n'a plus de vie ....franchement le bts cest nikel ta des stages , des cours pluridixiplinaires et en plus avec les vacances scolaires tu peux souffler...

Re: re matador

ismene a dit:
je vois mon frere qui est en fac de medecine, 1ere annee (meme pression que la prepas)il n'a plus de vie ....franchement le bts cest nikel ta des stages , des cours pluridixiplinaires et en plus avec les vacances scolaires tu peux souffler...

inchallah qu'il reussit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour