< Bts ci via le cned | Forum des BTS

Bts ci via le cned

kennoch

New Member
Bonjour !

Je pense m'inscrire l'année prochaine en bts ci par le cned.Cependant pas mal de personnes m'ont fait comprendre que la poursuite d'étude (licence pro, école de commerce...) était plus dur pour les personnes ayant eu leur bts par le cned.
En gros on m'a fait comprendre que certaines portes me seraient fermées alors qu'avec un bts en formation classique (en lycée) ce ne serait pas le cas.

J'aurais aimé avoir votre avis sur ce point.

salut,
je ne pense pas que les stages obligatoires dans le cursus des BTS par le CNED soient faits par correspondance alors si le gens pensent que ceux qui continuent de suivre les cours par le CNED ont des diplômes dévalué c'est qu'ils ont beaucoup de choses à apprendre car le CNED ne fait pas du commerce comme dans les établissements privés et école de commerce mais essaie d'aider les moins nantis financièrement ainssi que ceux qui ne peuvent pas se rendre dans des établissements scolaires pour diverses raisons.
1 c'est des gens tès motivés,
2 c'est des gens bien organisées qui passent par le CND
Moi, j'ai 4 enfants et les derniers sont des jumeaux de 5 ans comment puis je me rendre à l'école pour toute une journée?????

sbachelier link=topic=63734.msg699433#msg699433 date=1187894064 a dit:
salut,
je ne pense pas que les stages obligatoires dans le cursus des BTS par le CNED soient faits par correspondance alors si le gens pensent que ceux qui continuent de suivre les cours par le CNED ont des diplômes dévalué c'est qu'ils ont beaucoup de choses à apprendre car le CNED ne fait pas du commerce comme dans les établissements privés et école de commerce mais essaie d'aider les moins nantis financièrement ainssi que ceux qui ne peuvent pas se rendre dans des établissements scolaires pour diverses raisons.
1 c'est des gens tès motivés,
2 c'est des gens bien organisées qui passent par le CND
Moi, j'ai 4 enfants et les derniers sont des jumeaux de 5 ans comment puis je me rendre à l'école pour toute une journée?????
:dacc: :dacc: :dacc:
ne pas se laisser démotiver par de mauvais conseils

Tu sais? si après tu veux integrer une école de commerce, ils te feront passer un concours d'entrée... donc t'aura droit au meme traitement de faveur que les autres...!
Caro :closedeyes:

Retour