< BTS, CNED et VACANCES ! | Forum des BTS

BTS, CNED et VACANCES !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KS
  • Date de début Date de début

KS

New Member
Bonjour je voudrais savoir si il est raisonable de prendre deux semaines de vacances comme sur le planing scolaire normal ?
En sachant que j'ai deja fait tous les devoirs du mois de novembre pour le bts communication des entreprise.

Car j'ai une amie qui vient ces deux semaines de vacances scolaire chez moi et je ne pourrai donc pas vraiment bosser. Vous en pensez quoi ?

KS link=topic=90387.msg1041603#msg1041603 date=1224270575 a dit:
Bonjour je voudrais savoir si il est raisonable de prendre deux semaines de vacances comme sur le planing scolaire normal ?
En sachant que j'ai deja fait tous les devoirs du mois de novembre pour le bts communication des entreprise.

Car j'ai une amie qui vient ces deux semaines de vacances scolaire chez moi et je ne pourrai donc pas vraiment bosser. Vous en pensez quoi ?

tu as dejas fait tous les devoirs de novembre??ouauuuu!!! :aplause:
ba tu en pensse quoi...tu pensse que c'est dur ou tu t'ensorts pas mal??

ba voila..... :smile:

toute facon moi quand je fesai mon BTS de octobre a janvier j'ai rien fait car mon boulot...me prennais tout tout mon temps... :zarbi:

donc moi je pensse 1 semaine c'est cool et puis sa vas te faire du bien!!! :dacc:
:excl: a condition que quand tu te remets au travail tu soit 2 fois plus motivee!! :box:

Si tu penses pouvoir gerer il n'y a pas de raison pour que tu ne &quot;t'autorises&quot; par un break...
En+, si tu es a jour au niveau des devoirs ca devrait aller.
Tu te fais sans doute un planning, alors pour apres ce break prevois de bosser plus. Ca fait du bien aussi de s'aerer un peu. :wink2:

KS link=topic=90387.msg1042087#msg1042087 date=1224412803 a dit:
Je prendrai tout de même genre une petite demi h ou une heue pour relire mes fiches ect
Ben oui même si tu te prends 2 semaines pour souffler un peu ça ne t'empêche pas de passer 1h par ci par là à revoir des fiches ou autre...
Si tu bosses bien et régulièrement il n'y a pas de raison non plus de culpabiliser parce que tu fais &quot;une pause&quot;. :wink2:

KS link=topic=90387.msg1042087#msg1042087 date=1224412803 a dit:
Je prendrai tout de même genre une petite demi h ou une heue pour relire mes fiches ect

t'as vue tu as toi meme trouver la solution!!!!
Alors vazy enprofite..... :chessy:
De toute facon on parle d'une semaine pas un mois.... :laugh:

juliana link=topic=90387.msg1042472#msg1042472 date=1224448652 a dit:
t'as vue tu as toi meme trouver la solution!!!!
Alors vazy enprofite..... :chessy:
De toute facon on parle d'une semaine pas un mois.... :laugh:
Si j'ai bien compris c'est 2 semaines. :wink2:
Enfin ca ne change pas grand chose mais bon... :blush:

kathounette link=topic=90387.msg1042543#msg1042543 date=1224487245 a dit:
Si j'ai bien compris c'est 2 semaines. :wink2:
Enfin ca ne change pas grand chose mais bon... :blush:

oui c'est 2 semaines aussi que je pensser.... :laugh:
faut m'escuser a cette heure du matin...il n'y a pas de grandes chose qui sorte bien de ma tete.... :notstupide:
toujours endormi!!!!!!!!! en plus.. :beuh:

Merci de vos conseils, ça me conforte dans mon idée !
J'ai eu un coup de panique soudain ... je me suis dit ... zuuut ! c'est peut être trop :zarbi:

Retour