< BTS com des entreprises en alternance | Page 2 | Forum des BTS

BTS com des entreprises en alternance

Lorlyne a dit:
Je parle bien d'alternance et pas de stage, je sais ce que je dis: plus de 40 par classes (et c'était pas grace au service relation entreprises d'efficom, car il est, soi dit en passant, particulièrement inefficace car tenu par une incapable en tout cas pour la section bts CE).
Je vous demande pas de me croire, c'est un fait, c'est tout.
moi aussi j'habite l'île de France
Personnellement je suis à l'ISIFA en première année (Paris également). Je ne pense pas que la personne de l'Efficom soit vraiment une incapable... en CE et c'est valable dans toutes les écoles, il y'a peu de proposition d'alternance : la communication c'est un service qui coute cher, les PME ne se trouvent pas le besoin d'assistants en comm suplémentaires, et les agences de pub préfèrent des stagiaires déjà bien qualifiés qu'ils rémunèreront une misère.
Pour trouver une entreprise... il faut se lever de bonne heure, avoir des relations et beaucoup de chance...
Dans mon école nous sommes 24 dans notre section en première année. et franchement, je trouve ça très bien... avec 40 élèves c'est très vite la pagaille....
Bonne chance à tout le monde !

Bonjour à tous !

Si vous voulez rencontrer des gens de BTS Informatique de Gestion (en alternance : statut salarié ou non : statut étudiant), option ARLE (administrateur de réseaux locaux d’entreprise) ou DA (développeur d'application) une seule adresse :
---> http://www.effiforum.com <---

Retour