< BTS Commerce International a BTS Muc | Forum des BTS

BTS Commerce International a BTS Muc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Houlala
  • Date de début Date de début

Houlala

New Member
Salut à tous, alors voilà mon probleme:

étant actuellement en 2eme année de BTS Commerce International, je voulais savoir: si je n'ai pas le BTS cette année je me demandais si je pouvais passer directement en 2eme année de BTS &quot;MUC&quot; soit Action Co. ( de plus en alternance si possible)
donc heu ... est-ce possible ?  :wacko:  :blink:

Besoin d'aide.... :|

je ne pense pas etant donné que ce ne sont pas les memes formations
et en plus en alternance, deja qu'en 2 ans l'alternance est intense alors sur une seule année
ca risque d'etre dur

mais bon attendons les autres avis

Non cela est impossible du fait de la différence des 2 formations. Si tu veux te lancer dans MUC il te faudrat te refaire les 2 ans. :arrow2:

J'ai un exemple d'un ex BTS Force de vente dans ma classe et d'une ex DUT sérécom.
:mellow:
Désolé...... :mellow:

le fait est qu'en commerce international on touche à ce que font les bts MUC, FORCE DE VENTE et BTS TRANSPORT .... :blink:

Houlala link=topic=20718.msg187721#msg187721 date=1143995954 a dit:
Salut à tous, alors voilà mon probleme:

étant actuellement en 2eme année de BTS Commerce International, je voulais savoir: si je n'ai pas le BTS cette année je me demandais si je pouvais passer directement en 2eme année de BTS &quot;MUC&quot; soit Action Co. ( de plus en alternance si possible)
donc heu ... est-ce possible ?  :wacko:  :blink:
Avant de chan g de bts regardes d'abord les matières que tu auras eventuellement raté. Si par exemple tu passes ton cpap tu n'auras pas à refaire tes stages et tes actions alors que si tu retournes en action co c'est tous les mercredi puis les preparatoin oral.....

Retour