< BTS Commerce International Aletrnance Sur Lyon | Forum des BTS

BTS Commerce International Aletrnance Sur Lyon

Manon71

New Member
Bonjour à tous ,

Je suis en Terminal L de l'académie de Dijon et je souhaiterais l'année 2011/2012 commencé un BTS de commerce international en alternance sur Lyon . Suite à mes recherches j'ai trouvé le lycée Martinière Duchère qui a l'air pas mal mais je n'ai encore pas eu le temps d'appeler . J'aimerais avoir des informations concernant les autres établissement qui proposent ce que je recherche ( gratuit si possible ) . J'ai aussi entendu dire qu'à Lyon on privilégiait ceux venu de la même académie et que les étudiants des autres académie avaient plus de mal donc si vous avez des renseignements sur ça aussi se serait super :) .

Re : BTS Commerce International Aletrnance Sur Lyon

Salut Manon !

Figure toi que je suis actuellement en 2ème année de BTS CI à la Martinière Duchère.
Le BTS CI en alternance a été mis en place seulement cette année, et je ne sais pas trop ce qu'en pensent les profs car au final ils ne sont que 5 élèves dans la classe ! Je pense qu'ils s'attendaient tout de même a un petit peu plus de candidatures que ça.
L'idéal serait donc de les appeler je pense, ne serait-ce que pour savoir s'ils vont le continuer à la rentrée prochaine ;)

Je peux rien te dire pour les autres établissements proposant cette formation en tout cas.

Retour