< BTS commerce International en alternance sur lyon | Forum des BTS

BTS commerce International en alternance sur lyon

Salut tout le monde,

Voilà je recherche un BTS Commerce International en alternance sur lyon mais mis à part l'école Esbert International je n'ai rien trouvé d'autres..

J'ai parcouru le forum et j'ai lu certaines critiques qui confirment l'image que je me suis faite de cette école : en effet cela fait 2, 3 fois que j'essaie de téléphoner et que personne ne répond...Je voulais savoir si leur diplôme étaient reconnu par l'Etat et s'ils préparaient bien des BTS CI en alternance.

Enfin voila sinon le DUT tech de Co m'intéressait bien aussi et est-ce qu'il y a possibilité de le faire en alternance toujours sur lyon?
Voila j'espère que vous pourrez m'aider

Merci,
Bisous à tous

tu es vraiment sur de vouloir le faire en alternance?
Car si ce n'est pas sur je peux te conseiller le lycee dans lequel je suis et qui propose une formation vraiment très très au point et qui te forme vraiment tres bien au BTS CI. De plus le prix de la scolarité est très abordable.
Voila n'hésite pas a me demander d autres infos si tu en as besoin

à Davidbobo

Salut !
Tu parles du prix de la scolarité, mais je croyais que le BTS au lycée était gratuit ( à part ll'inscription et la cantine ) !
Quid ?

si tu es dans un lycée public bien sûr que les frais de scolarité seront allégés mais en privé on paie de l'ordre de 400€ par trimestre ce qui est encore raisonnable comparée à toutes les autres "boites a bacs" que l'on peut trouver un peu partout

As tu eu des nouvelles cocnernant tes recherches? Le groupe ESBERT t as repondu ou c'est encore silence radio?
Renseigne toi aussi au Cours Montesquieu dans le 7ème je crois qu'ils font un BTS CI par alternance par contre c'est une ecole privée hors-contrat, donc fais attention
voila

Retour