Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tybOun_56 link=topic=81089.msg923261#msg923261 date=1211789530 a dit:Moi je l'ai passé à Rennes (jean macé) avec la commission 54,
et bah je peux vous dire qu'avant d'entrer jai bien failli me barrer en courant! les 2 personnes avant moi sont sortis effondrées, en pleurant ou en étant dégoutées.. apparemment la ptite bonne femme n'était pas commode du tout..
Moi ça s'est passé comme ça :
planning 5 minutes
Crédoc 12-13 minutes
Action 25 minutes
en tout 45 minutes, mais ça s'est très bien déroulé, le jury était trop accroc à mon action lol
donc je suis partie en laissant une bonne impression je pense (le jury m'a dit que c'était très bien et très cohérent..)
En plus, jai pu choisir ce que je voulais présenter, aucune pression , mais bon les questions sur le crédoc ..un peu rudes parfois :blink:
donc voila un conseil terminez avec le dossier qui vous met le plus à l'aise, parce que moi avec le credoc c'était pas gagné mais j'ai pu me rattraper avec laction !
azley link=topic=81089.msg919920#msg919920 date=1211457592 a dit:un support je suis tout à fait d'accord, evidement dire les choses sans rien pour le prouver ou montrer ce qu'on a fait c'est méga bof! Mais un rapport non vraiment je vois pas l'intérêt (bon j'avoue je l'avais fait dans le doute histoire de me donner bonne conscience) puisqu'ils ont pas le temps..
enfin bref de toute façon peut importe, pour ceux qui l'ont pas fait c'est un peu tard maintenant !! :notstupide:
j'espère qu'on aura de bonneuh noteuh :notstupide:
iCy link=topic=81089.msg924417#msg924417 date=1211834395 a dit:moi ce fut horrible!! me suis embrouillé etc... pas envie de rentrer dans les détails... :cry:
je comprends pas la différence que tu fais entre credoc et action? pr moi tout est une action le fait de gérer un credoc c'est une action de ci
normalement ca se divise en
champs A, marketing (etude de marché, prospection)
champs B, technique de ci (gestion dossier export, credoc etc...)
ca depend peut etre des écoles!! :smile: