< BTS Commerce International : Etude de cas 2007 - vos impressions après l'épreuve | Page 6 | Forum des BTS

BTS Commerce International : Etude de cas 2007 - vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AznsteFF link=topic=56646.msg596116#msg596116 date=1179407640 a dit:
pour le calcule de la taxation douaniere la, yavai pas un prorata a calculer?

vu que la marchandise arrivai FIN MARS 2007 et que la réexpedition avait lieu FIN JUIN ?

Samiaaa link=topic=56646.msg596300#msg596300 date=1179414967 a dit:
Oup's  :unsure: désolée c'était l'annuité constante!

Nop cest pas ca cétait &quot;ammortissement annuel constant au taux de 8%&quot; cf sujet

cinday91 link=topic=56646.msg596307#msg596307 date=1179415096 a dit:
Nop cest pas ca cétait &quot;ammortissement annuel constant au taux de 8%&quot; cf sujet

Oui, l'ammortissement, désolée j'ai vraiment du mal sur ce coup!

est ce quelqu'un arrache ( lol) l'anglais peut mettre un modele de ce qu'il a fait sur l'ecrit d'anglais??? merci :wink2:

l'anglais pas de surprise, ca resemblait aux sujets traités dans l'année, en plus il n'y avait q'un seul document pour le compte rendu, les questions étaient pourrie mais bon il suffit de broder un peu, sinon la lettre pas trop compliquée, bre&quot;f satisfait.
le français assez troublant mais je pense que mon plan tient la route, l'écriture personnel un peu moins inspiré mais bon c'est qu'un tiers de la note.

demain Allemand ca devrait le faire on est hyper bien préparés, chaque année depuis la création du bts ci dans notre lycée (en 1974) on a la meilleur moyenne académique en allemand, et c'est le même prof depuis le début donc on est confiant :box:

pour l'étude de cas, le tableau des actions à faire vous avez mis quoi??
moi j'ai mis : PLV avec présentoirs pour faire gouter les clients des hypermarchés avec bons de réductions et pour l'autre capagne d'inciation à manger des produits laitiers et insoster surle fait que le calcium est bon pour le développement.... :invis:

moi je crois avoir mit:

réalisation de vidéo concernant les bienfaits sur la santé
diffusion de la vidéo dans les écoles et colléges
proposition de partenariat avec des hopitaux pour intégrer le fromage en dessert dans le menu des patients
envoi de documentation précise aux importateurs
stands spéciaux dans magasins et chaines de distribution et en tete de gondole
bons de réductions, opérations de lancement,
personnel connaissant le produit pour faire gouter le fromage aux gens

kalapops link=topic=56646.msg596616#msg596616 date=1179425679 a dit:
moi je crois avoir mit:

réalisation de vidéo concernant les bienfaits sur la santé
diffusion de la vidéo dans les écoles et colléges
proposition de partenariat avec des hopitaux pour intégrer le fromage en dessert dans le menu des patients
envoi de documentation précise aux importateurs
stands spéciaux dans magasins et chaines de distribution et en tete de gondole
bons de réductions, opérations de lancement,
personnel connaissant le produit pour faire gouter le fromage aux gens
cool donc ce que j'ai mis c'est bon....

a votre avis on tombe sur quoi pour l'allemand?

si je leur dit que c'est mon annif ce jour la et que je suis d'origine allemande j'ai 20 ou pas? :laugh:

pep link=topic=56646.msg596702#msg596702 date=1179427881 a dit:
fallait il ajouter les prestations SDO pour calculer la valeur CIP?
non il fallait ajouter les prestations de SDO pour le cout de revient....CIP sa s'arrête à l'assurance.

Samiaaa link=topic=56646.msg595941#msg595941 date=1179401818 a dit:
Les résultats c'est le 28 juin..

Moi aussi je passe mes oraux de langue la meme martinée.. Je suis dégoutée, et je trouve que c'est super mal fait!

Enfin bon courage! :box:

Ouais franchement c'est abusé!!Moi je passe lundi matin et vous?

:embarassed: ben moi je suis trop deg c'est vrai c t pas trop dur mais g beuggé à la premiere question, je sais pas j'ai flippé je savais pas trop comment commencer le tableau aprés je suis braké je me susi dit c'est mort j'ai fat beaucoup e choz kan mm sauf pertes de 7 conteneur...
mais les amis aidez moi si y'avait une erreur dans le corrigé ils vont revoir les notes ? :unsure: et à cbien ils ouvrent les dossiers.!!!???

sarah75 link=topic=56646.msg590438#msg590438 date=1179166827 a dit:
juste un mot à dire : BABA-BABABIBEL lol
nan mais c'est mort pour moi  :cry: j'ai révisé plein de trucs pour rien...la VAN je l'ai même pas faite, l'avarie non plus, le taux de marge aussi....
La cotation, pour le choix du conteneur j'ai pris le 40 pieds je ne sais même pas pourquoi...
le crédoc, j'ai dit qu'il était pas confirmé dans le télex alors qu'il l'était...
allez un petit 5/20....moral à 0

moi pareil que toi, je suis trop mal :cry:

damarus link=topic=56646.msg594402#msg594402 date=1179329660 a dit:
trop chaud le français !!! Jamais vu ça

&quot;la fête, dans ses dimensions collectives&quot; , c'est quoi ce délire ? :knuppel: :knuppel:

grave c t pouri je me suis viandée!! sale c t mer di-k

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour