< BTS Commerce international session 2007 - Epreuve E6 - vos impressions | Page 3 | Forum des BTS

BTS Commerce international session 2007 - Epreuve E6 - vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Francky-adsav link=topic=55840.msg631072#msg631072 date=1181833246 a dit:
Pas forcement ca peut aussi dire qu'ils se sont mis directement d'accord sur une bonne note.
j'espère car les questions HS c'était pas cool quand même :cry:

sarah75 link=topic=55840.msg631073#msg631073 date=1181833300 a dit:
j'espère car les questions HS c'était pas cool quand même  :cry:
J'ai eu des questions un peu HS mais qui était simple comme quand j'ai présenté mon bill of lading ils m'ont demandé comment cela s'appelerait si c'était du aerien ou du routier etc...

C'est pour ça qu'on prévient toujours les élèves!! Bien sur vous devez connaitre votre marché national, voir international par coeur, mais les questions HS ne sont pas interdites!!

La plupart du temps, les examinateurs qui posent ce genre de questions veulent soit vous destabiliser et voir si vous répondez quand même, soit ils sont en panne d'inspiration sur votre sujet! Donc pas de panique, cela arrive souvent ;)

Pour ce qui est du CA de l'entreprise, dites simplement que vous ne le connaissez pas car c'est une information qu'ils n'ont aps voulu vous donner. Un stagiaire reste un stagiaire et certaines entreprises ne veulent meme pas qu'on photocopie ne serait-ce qu'un CREDOC.

Dawk link=topic=55840.msg626651#msg626651 date=1181565871 a dit:
Une entreprise de bijoux fantaisie, wallets etc, donc aucun rapport avec le theme. Le theme en lui-même ca peut passer, mais c'est le manque de documents qui craint  :closedeyes:

Enfait, DAWK, juste une question..
hockey au canada et ton entreprise. comment tu lie ton entreprise avec ton sujet ?

C'était ma dernière épreuve !!! :chessy: J'ai fais 85 % de l'oral en Espagnol et 15% de l'oral en français &gt;&gt; du coup la prof de CI ne m'a posé des questions trop hard :happy
Maintenant ya plus qu'à attendre les résultats !! bon courage à tousssss

100% de réussite ? :blink: Ouahh! Félicitations à toi en tout cas ^^ Tu es offciellement un Tchechnicien Supérieur de Commerce International !! ;)

Salut tout le monde!

voilà je suis heureur car j'ai obtenu mon BTS CI du premier coup le 2 juillet.
Si vous souhaitez de l'aide pour vos actions ou bien posez des questions n'hesitez pas.
Voici mon mail:e.younes@laposte.net

BTS CI Juin 2007
avant j'y croyais pas,maintenant j'ai changé d'avis!!!!

Retour