Bonjour!
Je suis une petite nouvelle ici (je suis tombée par hasard sur ce site... :wink: ) et je trouve qu'il est très bien! Je viens d'obtenir mon Baccalauréat STT (ACC) et j'ai été acceptée en BTS commerce international (mon voeu s'est exaucé...
). Je voudrais savoir si ce BTS est intéressant c'est à dire si les matières enseignées sont intéressantes, est ce que le niveau est élevé (je viens d'un BAC STT mais j'ai un assez bon niveau...) et surtout est ce qu'il ya beaucoup de maths? (je suis habituée au calculs commerciaux mais pas en grande dose... :evil: ). Mais ce qui me fait un peu flipée c'est le stage à l'étranger, à ce qu'il parait faut chercher dès maintenant une entreprise et je sais pas quel pays choisir (Egypte, Espagne ou Angleterre).
J'aimerais bien avoir des témoignages d'étudiants en BTS CI qui viennent d'un BAC STT pour savoir si c'est facile de s'adapter. Mais je suis ouverte à tous conseils et toutes aides!
Mercià tous et à bientôt! :wink: :wink:
Je suis une petite nouvelle ici (je suis tombée par hasard sur ce site... :wink: ) et je trouve qu'il est très bien! Je viens d'obtenir mon Baccalauréat STT (ACC) et j'ai été acceptée en BTS commerce international (mon voeu s'est exaucé...
J'aimerais bien avoir des témoignages d'étudiants en BTS CI qui viennent d'un BAC STT pour savoir si c'est facile de s'adapter. Mais je suis ouverte à tous conseils et toutes aides!
Mercià tous et à bientôt! :wink: :wink: