< BTS communication d'entreprises à l'IDRAC lyon | Forum des BTS

BTS communication d'entreprises à l'IDRAC lyon

titetilou

New Member
Bonjour =]
Je suis en terminal ES et j'aimerai faire un BTS communication d'entreprises mais je voudrais avoir l'avis des personnes qui l'ont déjà eu avant de me lancer dans ce BTS.

J'aimerais savoir s'il y a des débouchés...et tout cela. Puis sur votre avis sur l'IDRAC et éventuellement sur son programme grandes écoles dont j'en ai entendu que très peu de bien. Voilé merci bcp pour vos prochaines réponses lol :biggrin:
 
titetilou link=topic=42954.msg445607#msg445607 date=1165523623 a dit:
Bonjour =]
Je suis en terminal ES et j'aimerai faire un BTS communication d'entreprises mais je voudrais avoir l'avis des personnes qui l'ont déjà eu avant de me lancer dans ce BTS.

J'aimerais savoir s'il y a des débouchés...et tout cela. Puis sur votre avis sur l'IDRAC et éventuellement sur son programme grandes écoles dont j'en ai entendu que très peu de bien. Voilé merci bcp pour vos prochaines réponses lol  :biggrin:

Pourquoi tu veux débourser 7000 euros sur 2 ans pour ce bts alors que tu peux le faire sans frais ???
 
oki merci bcp maya pour les liens. Oui c'est vrai andrea. Mais c'était pour connaitre aussi un peu la réputation de l'IDRAC. Puis vous pensez quoi de l'ISCOM et Pub de Sup? lol =]. Je prends tout les avis même si j'en ai lu des nombreux sur le net mais ils datent un peu...et tout peu changer =] donc voilà :blush:
 
Retour
Haut