cet annee, jai fais un BTS Assistante de Gestion en alternance, mais cela ne m'a pas plus, car l'entreprise ou j'etais, me faisais faire des choses pas interessante, je faisais pratiquement que tu classements ou je repondais au telephone, c'est tout!!! alors j'ai preferer arreter, car a la fin de mon BTS je dois presenter 6 dossiers et je n'allais pas faire mes dossiers sur le "classements"
enfin bref cette annee j'envisage de faire un BTS Communication des Entreprises en initiale, mais apparement je ne peu plus, les inscriptions se sont fini en mars (j'ai arreter mon contrat le 30 avril), :roll: donc je suis obliger de le faire en alternance, j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont fait ce BTS en alternance, (est-ce-que ça vous à plus? comment ca c'est passé dans votre entreprise, si c'est un BTS compliqué...)et eventuellement si il y a des personnes qui peuvent me donné le nom d'une entreprise qui prend des jeunes en contrat de professionnalisation pour ce BTS, car je cherche sur plusieurs site (ANPE...) mais actuellement je n'est toujours rien trouvé.
je vous remercie beaucoup
je vous remercie beaucoup