< BTS communication des entreprises PARIS | Forum des BTS

BTS communication des entreprises PARIS

ludivinegc

New Member
Bonjour, je suis actuellement en terminale L
Et je souhaite tenter un BTS com l'année prochaine, j'habite levallois-Perret pres de paris 17eme
et je voudrai savoir qui d'entre vous fait (ou a fait) ce BTS et a quel endroit, pour des temoignages
Merci d'avance ++ :biggrin:

ludivinegc link=topic=18837.msg170958#msg170958 date=1142425769 a dit:
Bonjour, je suis actuellement en terminale L
Et je souhaite tenter un BTS com l'année prochaine, j'habite levallois-Perret pres de paris 17eme
et je voudrai savoir qui d'entre vous fait (ou a fait) ce BTS et a quel endroit, pour des temoignages
Merci d'avance ++  :biggrin:

hye! :cool: :cool:
moi aussi ça m'interresse énormément, je sais quand tous cas ils le font a jean lurçat ds le 13 a paris ya une bonne ambiance moi jvé tenter...

En tous cas en terme de notoriété l'ENC Bessières a une très bonne réputation mais ils sont assez exigeant pour le recrutement :wacko:

cindym link=topic=18837.msg187551#msg187551 date=1143979413 a dit:
En tous cas en terme de notoriété l'ENC Bessières a une très bonne réputation mais ils sont assez exigeant pour le recrutement :wacko:

:ohmy:et quels sont leurs ctitères? :cool: :cool:

Il faut avoir un bon dossier, pas d'asbsentéissime ou de manque de motivation inscrit sur le bulletin. Ensuite dans le choix ravel il faut mettre l'ENC en premier choix. Si ton dossier les intéresse tu es convoquée pour des entretiens écrits (culture générale, anglais) et oraux (entretien collectif). C'est ta motivation qui prime et bien entendu tes notes!

cindym link=topic=18837.msg188911#msg188911 date=1144090363 a dit:
C'est un QCM et honnêtement il n'est pas bien compliqué!

absenteïsme... :chessy:avec mon avertissement du 3ème trimestre l'année dernière :angel:suis foutue :smile: :smile:

Bah c'est vrai que c'est pas top maintenant ça dépend si tu as des meilleures appréciations cette année?!

Si je l'ai mis en choix n° 2 .. c'est grave ? :embarassed: J'ai mis un voeu avant celui la qui était plus séléctif.. :embarassed:

Retour