< bts compta en candidat libre | Forum des BTS

bts compta en candidat libre

delphine03

New Member
bonjour,
j'ai passé l'examen du bts compta en 2005 et malheureusement je l'ai pas eu, donc j'ai arrété les études et aller travailler directement. mais maintenant je voudrais le repasser en candidat libre, je voudrais savoir est-ce que je suis obligée de repasser tous les examens sachant que j'ai eu l'epreuve de conduite(u6) et l'epreuve de la compta fiscale et sociale (u4)??

je vous remercie pour de vos réponses

delphine

encore une question!!!

pour passer le bts cgo en candidat libre, il faut justifier de l'inscription dans un centre+ les aps+ les stages validées; est il obligatoire d'avoir un livret scolaire??

je m'explique, si je m'inscrit au cned mais que je n'envoie pas tous les devoirs je n'aurais pas de dossier scolaire, pourrez je quand meme me présenter a l'examen?

MERCI

cricri link=topic=32084.msg352357#msg352357 date=1156541155 a dit:
pour passer le bts cgo en candidat libre, il faut justifier de l'inscription dans un centre+ les aps+ les stages validées; est il obligatoire d'avoir un livret scolaire??

je m'explique, si je m'inscrit au cned mais que je n'envoie pas tous les devoirs je n'aurais pas de dossier scolaire, pourrez je quand meme me présenter a l'examen?

Non. Dans ce cas là, lors de l'inscription, vous vous inscrivez en tant que candidat libre. Puisque vous avez déjà suivi une &quot;scolarité&quot; complète, vous avez le droit de vous présenter au diplome.

Renseigne toi maintenant pour les inscriptions, ça se fait toujours en début d'année, après il serait trop tard.

delphine03 link=topic=32084.msg312575#msg312575 date=1152721892 a dit:
bonjour,
j'ai passé l'examen du bts compta en  2005 et malheureusement je l'ai pas eu, donc j'ai  arrété les études et aller travailler directement. mais maintenant je voudrais le repasser en candidat libre, je voudrais savoir est-ce que je suis obligée de repasser tous les examens sachant que j'ai eu l'epreuve de conduite(u6) et l'epreuve de la compta fiscale et sociale (u4)??

je vous remercie pour de vos réponses

delphine

Non tu ne t'inscris que pour repasser le francais, les maths, e5, ton LV1, l'éco-droit

Retour