< BTS courier | Forum des BTS

BTS courier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wareq
  • Date de début Date de début

wareq

New Member
Bonjour,

Je suis de l'académie de Bordeaux , j'ai pu consulter mes résultats sur le net et je suis donc en liste supplémentaire , mais ils disent que ce n'est pas officielle , mais le truc c'est que je n'ai reçu encore aucun courrier postal me confirmant ma place sur la lsite complémentaire ??!!
L'an dernier je l'avais eu début jui nil me semble!
Comment cela se fait-il ?
D'autres sont dans ce cas?

Je vous remercie.

Personne sait pourquoi je n'ai toujours rien ?
D'ailleurs jattend une facture ( rien a voir avec ça) qui a été envoyé le 13 et toujours pas reçu!
Pourtant je reçois d'autres choses..
:(

ben c'est bizarre car j'ai reçu toutes les reponses en liste complementaire certaine pas specifié le rang mais je les ai reçu je sais pas quoi te dire mister

C'est fait mais je n'arrive pas a les joindre , je rappelerais donc demain , mais comment 4 lettres peuvent s'égarer ? etant donné que j'ai fait 4 demandes..

Je doute sur la poste la :shock:

Pourquoi cela t'etonnes tu ?

Ils envoient plus quand c'est liste supllémentaire ou refusé ?

Car l'an dernier ayant deja postulé pour bts/iut , j'avait toute mes réponses par courier , que ce soit liste supllémentaire , refusé ou admis!

wareq a dit:
Pourquoi cela t'etonnes tu ?

Ils envoient plus quand c'est liste supllémentaire ou refusé ?

Car l'an dernier ayant deja postulé pour bts/iut , j'avait toute mes réponses par courier , que ce soit liste supllémentaire , refusé ou admis!
car je n'ai rien reçu comme courrier, juste mon dossier d'inscription pour le BTS AD, mais j'ai pas reçu pour le BTS NRC, et ma soeur aussi (qui est sur liste complementaire pour 3 BTS), on a rien reçu, je me demande pourquoi... :shock:

Ah...pareil ! Bizarre car je connais quelqu'un qui a reçu ça depuis 1 semaine et demi , et il est dans la meme académie que moi , pas le meme etablissement! Aprés est- ce que certains n'envoient pas de lettrres ?! ça m'étonne car ceux qui n'ont pas internet...

Retour