rosette007
New Member
Je viens d'en apprendre une bonne, figurez vous qu'une de mes copines qui a fait un BTS compta gestion puis une bonne école post bac (l'ISTEC) a été refusée à plusieurs DESS sous pretexte qu'elle avait fait un BTS!!!
SOn second cycle n'était pas en cause, le jury du DESS a dit que c'était une bonne école, mais que d'une façon générale ils n'acceptaient pas les BTS!!!
Qu'est ce que c'est que cette histoire, moi j'ai fais un BTS CI, je rentre en MSG et j'avais vraiment l'intention de poursuivre jusqu'en DESS.
C'est n'importe quoi ces jurys à la fac!!!
-Quelqu'un est il au courant de cette discrimination?
- Quelqu'un a t il fait un BTS puis un DESS sur ce forum?
Merci de me répondre car j'ai un peu le moral à zéro là... :cry: j'ai vraiment pas l'intention de payer une fortune pour devoir faire un 3eme cycle bidon dans une école de commerce bidon!!!
SOn second cycle n'était pas en cause, le jury du DESS a dit que c'était une bonne école, mais que d'une façon générale ils n'acceptaient pas les BTS!!!
Qu'est ce que c'est que cette histoire, moi j'ai fais un BTS CI, je rentre en MSG et j'avais vraiment l'intention de poursuivre jusqu'en DESS.
C'est n'importe quoi ces jurys à la fac!!!
-Quelqu'un est il au courant de cette discrimination?
- Quelqu'un a t il fait un BTS puis un DESS sur ce forum?
Merci de me répondre car j'ai un peu le moral à zéro là... :cry: j'ai vraiment pas l'intention de payer une fortune pour devoir faire un 3eme cycle bidon dans une école de commerce bidon!!!