< BTS en 1 an | Forum des BTS

BTS en 1 an

chocolatinha

New Member
bonjour,

j'aimerai savoir si le BTS AG en 1an existe et si oui ou sa ??? les inscriptions peuvent etre faite jusqu'a quelle date

merci d'avance

chocolatinha link=topic=85079.msg949991#msg949991 date=1214227741 a dit:
j'aimerai savoir si le BTS AG en 1an existe et si oui ou sa ??? les inscriptions peuvent etre faite jusqu'a quelle date

Oui, cela peut se faire. C'est tendu mais c'est réalisable. Pour le démarrage, tout dépend du centre, pour ma part je conseille de débuter dans le premier trimestre de l'année.

Il y a pas mal de centres de formations qui proposent des rentrées en février en première année, ce qui fait que tu fais ta formation en 18 mois au lieu de 24 mais le rythme est très intensif avec des cours parfois le samedi matin. Personnellement c'est ce que j'ai fait et franchement malgré le fait d'avoir cours quasiment tous les samedi matin en première année, je suis contente d'avoir fait ma formation en 18 mois.

Princesse Cagalli link=topic=85079.msg950595#msg950595 date=1214292284 a dit:
Il y a pas mal de centres de formations qui proposent des rentrées en février en première année, ce qui fait que tu fais ta formation en 18 mois

Dans le cas présent, la demande porte sur 12 mois. :smile: C'est encore plus hard !

Retour