< BTS en 3 ans ?? | Forum des BTS

BTS en 3 ans ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mea
  • Date de début Date de début

mea

New Member
Hello, je voudrais savoir si on peut refaire sa première année de BTS au cned. Etant donnée que celle qui vient de s'écouler n'est pas très glorieuse, j'ai également peur pour les derniers devoirs renvoyés à la correction... :(

Je connais pas vraiment leur critère pour laisser passer en 2ème année.
si c'est une question de moyenne ou de stage. Mais je préfère me dire que c'est peut etre mieux de refaire une année.. :(

SI vraiment tu te sens pas prête à passer en 2ème année et bien je te conseille d en refaire une 1ère, c'est à toi de voir

Concernant le cned contacte les mais à mon avis du moment que tu paye tu peux faire lenombre d année que tu veux :wink:

Cependant, j ai peur pour toi que les cours soient identiques donc ca serait bete de les refaire enfin à toi de voir :mrgreen:

coucou
je me permets de te conseiller sur la voie que tu veux prendre et te dire que refaire une année de bts cela ne sert à rien
tu prépares ton bts par correspondance, tu as donc le temps de reprendre ta première année et de travailler deux fois plus dur pour tes prochains devoirs
mais je pense que passé en deuxième année te permettra de voir les erreurs que tu faisais sur tes devoirs précédents et d'améliorer tes études de cas
donc ne te démoralise pas car tu peux encore y arriver
j'ai raté mon bac une fois et je me suis tapé une deuxième année de terminal et ça m'a vraiment saoulé car je refaisais tout deux fois!!!
courage!!! :D

c est clair ! ! !

je serais toi, je ne redoublerai pas, je travaillerai + la seconde année de bts et je reverrai les cours de la première année durant l été.

Retour