tout est fonction de l'école.
C clair en fait tout dépend de ton école, certaines se moquent de te placer dans une entreprise où tu ne feras que de la manutention tout simplement parce que qui dit placement dit rentrée d'argent pour l'école.
En principe les écoles à forte notoriété fonctionnent comme ça exemple akor et autres qui commercialisent leurs étudiants.
Heureusement d'autres écoles font la différence entre bénéfice optimal et bénéfice maximal, en travaillant sur la qualité et la satisfaction des étudiants et des entreprises une école fera peut être moins d'argent sur un court terme mais fonctionnera plus longtemps et fera de l'argent sur un long terme grâce au bouche à oreille et à la satisfaction des étudiants.
Moi je suis dans une super école qui n'est pas très connue mais qui fait un maximum d'efforts pour mettre ses étudiants dans les meilleures conditions, ils voient l'avantage des étudiants avant de voir l'avantage des entreprises ce qui permet aux étudiants d'être épanouies et cela se répercute sur le travail réalisé en entreprise du coup tout le monde est satisfait.
Mon école s'est : RISE PARIS tu peux les joindre au 01 40 21 17 00.