< BTS en alternance avec le CFA | Forum des BTS

BTS en alternance avec le CFA

LGunit

New Member
Bonjour à tous :happy: Est ce que quelqun peut m'aider? Je voudrai m'inscrire dans un BTS banque avec le CFA. J'habite actuellement a Bordeaux mais je voudrais faire mon BTS a Paris. Dois je remplir la feuille d'inscription pour Paris ou Pour Bordeaux?

LGunit link=topic=44104.msg459232#msg459232 date=1167387013 a dit:
Bonjour à tous :happy: Est ce que quelqun peut m'aider? Je voudrai m'inscrire dans un BTS banque avec le CFA. J'habite actuellement a Bordeaux mais je voudrais faire mon BTS a Paris. Dois je remplir la feuille d'inscription pour Paris ou Pour Bordeaux?

Vous parlez des feuilles d'inscription auprès des lycées ? Si oui, contactez alors directement le CFA en question de Paris pour avoir leur dossier d'inscription.

Patrice084 link=topic=44104.msg459275#msg459275 date=1167390685 a dit:
Vous parlez des feuilles d'inscription auprès des lycées ? Si oui, contactez alors directement le CFA en question de Paris pour avoir leur dossier d'inscription.

Oui je parle bien de cette feuille :wink2: Je dois m'inscrire a celui de Paris donc? :closedeyes:

LGunit link=topic=44104.msg459326#msg459326 date=1167393651 a dit:
Oui je parle bien de cette feuille :wink2: Je dois m'inscrire a celui de Paris donc? :closedeyes:

Les CFA ne sont pas des lycées &quot;classique&quot;. Ils sont, en principe, indépendant les uns des autres. Une inscription pour celui de Bordeaux ne sera valable que pour celui de bordeaux.

bonjour je suis en dernier année de bac pro compta et j'aimerai savoir si je risque pa de me planter en alan en bts logistique et transport. :blush: j'aimerai le faire en alternance kelkun connais peut etre une ecole merci d'avance

sage50 link=topic=44104.msg459620#msg459620 date=1167418668 a dit:
bonjour je suis en dernier année de bac pro compta et j'aimerai savoir si je risque pa de me planter en alan en bts logistique et transport. :blush: j'aimerai le faire en alternance kelkun connais peut etre une ecole merci d'avance

Pas trop d'idée sur votre problématique (tout le monde peut réussir un BTS si on se donne les moyens, encore faut-il que celui choisi vous plaise) et pour l'école, il faudrait indiquer votre région.

Pas contre, j'ai d'autres idées et notamment sur l'usage du style SMS dans votre rédaction. merci de respecter la charte et de conserver le SMS pour votre portable.

Retour