< BTS en alternance en 1 an | Forum des BTS

BTS en alternance en 1 an

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eddyhu
  • Date de début Date de début

eddyhu

New Member
Bonjour a 35 ans je decide de reprendre mes etudes et je suis plutot partante pour un bts ag, c est vraiment ce qui me convient. Par contre je le fais en 1 an, donc j attaque directement par le 2 eme annee.... dur dur dur. Est ce qu il y aurait quelqu un qui a vecu cette experience, est ce possible d'y arriver ? Y aurait il une ame charitable pour me donner des indications sur les cours de 1 ere annee, on est en avril je pourrai commencer a jeter un oeil ou deux...je suis vraiment super motivé mais je ne connais personne qui ai essaye et je m inquiete quand meme un peu. Merci a tous.

bonjour,
te donner les cours par internet va être difficile mais comme tu peux le voir sur un des sujets identique il est tout à fait possible de faire le bts en 1 an, tu as la motivation ? la maturité ? alors tu peux tenter et tu as de forte chance de le réussir je connais deux personnes de 40 ans à peu près qui l'ont fait donc c'est tout à fait possible
bonne chance à toi

Je fais le bts transport en un an j commence en juin 2009 et j fini en juin 2010. J ai 30 ans donc c possible , tout depend de ta motivation et un peu du centre de formation dans lequel tu vas faire ton bts .Mais d' apres le prof que j'ai vu je vais faire la 1ere année et la 2eme année en un an (environ 1500 heures de cours).

Retour