< BTS en alternance, entreprise conforme????? | Forum des BTS

BTS en alternance, entreprise conforme?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yodu93
  • Date de début Date de début

yodu93

New Member
Bonjours,je suis en 1er annee de Bts en alternance et je suis dans une entreprise qui vend un service de climtisation nouveau.
Le probleme est que je fait beaucoup du &quot;porte a porte&quot;.Bien que je suis en relation avec la clientele ce n'est pas elle qui vient au point de vente.

Est-ce que cette sorte d'entreprise est conforme pour l'examn final????

Merci de vos reponse.

c'est pas une question de stage ou d'alternance c'est la meme chose ( l'uc en alternance est considérée comme l'endroit où vous fates le stage!)

tu as lu le lien du Web ? il donne la réponse à ta question dedans :mellow:

Tu débutes ta première année, il est peut-être encore temps de changer !
Je pense que ton entreprise est conforme au BTS NRC alors ne perds pas de temps !
Je suis en 2ème année et mon entreprise n'est pas conforme au bts alors je te dis pas le galère à 6mois du bts !
Bon courage

Ceci dit, une description habile de l'entreprise peut masquer cela. Dans la définition même de l'UC: vendre des matériels de climatisation, rien ne bloque pour le jury. A lui de compléter ses actions vente terrain par des missions de management et des mission de back office. En plus pour le pduc, il peut proposer la création d'un show room.
J'ai eu le même type de situation avec une personne qui vendait des portails électriques, et c'est très bien passé, il a eu du reste 17 en pduc.

Retour