< BTS en alternance PUBLIC | Page 2 | Forum des BTS

BTS en alternance PUBLIC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morphyn
  • Date de début Date de début
MERCI BEAUCOUP ! j'ai trouvé le site internet mais tout n'est pas trés clair ! Je vais les appelé pour plus de renseignements ! et sinon au niveau des cours et des profs ya pas de soucis particuliers ? désolée de poser tant de questions ... :pascompris;

mareen07 link=topic=52450.msg548758#msg548758 date=1175619705 a dit:
MERCI BEAUCOUP ! j'ai trouvé le site internet mais tout n'est pas trés clair ! Je vais les appelé pour plus de renseignements ! et sinon au niveau des cours et des profs ya pas de soucis particuliers ? désolée de poser tant de questions ...  :pascompris;

Non pourquoi il y aurait des soucis, après ca dépend toujours de ton établissement ... je viens pas du BTS que tu veux préparer donc la dessus je pourrai pas plus te renseigner

je demande ça car justement ya des écoles qu'on m'a conseillé d'éviter à cause de l'absence répétée des profs ... pas top pour travailler ! tu sais s'il est possible de garder les bourses du crous quand on fait de l'alternance ?

merci en tout cas car tout ca m'aide beaucoup! je demande tout ca car je ne suis pas originaire de Montpellier, j'ai donc pas mal de frais,je comptais donc cumuler les bourses et le salaire qui apparement n'est pas mirobolant pour m'aider un peu !

topaziane link=topic=52450.msg549142#msg549142 date=1175679588 a dit:
vous aurez l'aide au logement  :wink2:

Qui, je peux en témoigner, est conséquente quand on a un salaire d'alternance !

:wub les APL :laugh:

:invis:

Un BTS Prof Immobilières dans le public, entièrement gratuit, au lycée Emile Combes à Pons Charente Maritime, ouvre à la rentrée 2007, je crois qu'il y a 12 places en tout, mais y a déjà des inscrits
:wacko:

Retour