Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
afarx66 link=topic=59370.msg615189#msg615189 date=1180594299 a dit:je suis hyper content et soulagé d'avoir trouvé une entreprise, en plus dans le domaine des nouvelles technologies comme les tel portables qui est le domaine qui m'interresse le plus!
Lovelegs link=topic=59370.msg621947#msg621947 date=1181138829 a dit:Moi non plus je n'ai pas encore trouvé jeudi dernier je suis allée à un entretien j'ai fait bonne impression au patron mais il me propose un poste de commercial enfin je ferai 60% de commercial et 40% de secretariat pour préparer un bts AG jlui donnerai ma réponse jeudi prochain car je réfléchis en ce moment j'ai bien envie de tenter mais faut que je vois avec ma formatrice pour avoir bien les idées claires j'ai rendez vous mercredi prochain. Mon probleme c'est ma timidité :embarassed, on est 3 sur ce poste alors j'espere que je serai prise :embarassed: enfin on verra (la cest une compagnie d'assurance)
sinon j'ai eu un entretien dans une entreprise de batiment j'ai eu 3 jours d'essai & je n'ai toujours pas de nouvelles je les ai relancé 3 fois parce que l'on devait faire le point mais ils veulent rencontrer d'autres candidats donc c'est mort pour moi :unsure:& j'ai eu un autre entretien dans la grande distribution et c'était négatif :cry:
evamy link=topic=59370.msg616368#msg616368 date=1180643676 a dit:petite parenthèse : la téléphonie mobile est un secteur très porteur en ce moment. tout plein d'offres se développent, alors si vous pouvez cibler ces entreprises là pour votre contrat, à ne pas hésiter !!!
j'ai fait mon contrat en agence de communication (pub), ça n'a rien à voir, mais où je travaille actuellement c'est la téléphonie mobile, où j'ai travaillé avant ce poste (après mon BTS) c'était aussi dans la téléphonie mobile. ça recrute !...
espagne60 link=topic=59370.msg648318#msg648318 date=1183104724 a dit:moi aussi l'année denière j'étais inscrite a l'ifcv de levallois et je n'est pas du tout trouver d'entreprise, ne compte pas sur eux, résultats : j'ai fait ma première année en initiale :cry: et là je retente l'alternance,j'ai trouver mon entreprise :chessy:. Il faut que tu t'inscrive dans beaucoup d'école pour multiplier tes chances et surtout ne pas te décourager meme si je c'est que c'est pas facile :wink2:
Bon courage