joliemimy
Best Member
je n'ai pas eu le bts et il me manque trois matiéres a repasser (français, études des marchés et économie) mais je ne veux pas rester un an ou deux sans rien faire (car ça fait trés mauvaise impression sur le cv, où si le recruteur le demande à l'entretien d'embauche) je vais m'inscrire en premiére année de licence de communication a la fac! Si je n'aime pas, j'arrêterai mais si j'aime bien je continueraiis.
Pour le bts, je m'aiderais des cours et du forum.
Cependant, je connais, une fille qui s'était inscrite en licence d'anglais mais elle n'avait pas pu aller aux épreuves du bts car les épreuves de fin d'année de la 1iére année tombaient le même jour, et si on se présente pas aux épreuves du bts on a 0.alors , j'espére que ça ne m'arrivera pas..
Pour le bts, je m'aiderais des cours et du forum.
Cependant, je connais, une fille qui s'était inscrite en licence d'anglais mais elle n'avait pas pu aller aux épreuves du bts car les épreuves de fin d'année de la 1iére année tombaient le même jour, et si on se présente pas aux épreuves du bts on a 0.alors , j'espére que ça ne m'arrivera pas..