< bts en candidat libre | Forum des BTS

bts en candidat libre

vaness69

New Member
Bonjour à tous,
je me lance dans un gros challenge car j'aimerais passer le bts assistant de gestion pme pmi en candidat libre alors que je suis salariée à plein temps( comptable). Merci de me répondre si vous êtes ou avez été dans ce cas car je me sens un peu seule au monde.
je compte sur vous!!!! :smile:

non je vais passer l'examen, l'académie autorise les personnes justifiant de 3 années d'expérience dans le domaine de compétences relatif au diplôme a passer le BTS.
Pour la VAE je sais pas trop si c'est aussi reconnu que le BTS au niveau des employeur et pour la fonction publique???

Bonjour,
je vient de recevoir par la poste ma confirmation d'inscription au BTS AG (je le passe en candidat libre) et ils me demandent tout plein de document a joindre. sauf un document que je comprend pas, c'est quoi : un attestation de recensement ? :blink: , question toute bête
merci de me repondre :laugh:

j'aurais 2 questions, je suis une personne de la drome qui va passé son bts en candidat libre et j'ai consulté le site internet de mon academie qui est donc grenoble pour lire le circulaire de l'examen en bts ag. Et ma question est comment sa se fait que le circulaire du bts ag est faite par l'academie de clermont ferrand et non par grenoble ??? :pascompris;
Et ma 2eme question est au bout de combien de temps l'academie de grenoble ou j'ai envoyé un chèque de 6 euros en decembre 2006 (pour l'inscription en bts) le retire ??? car j'ai toujours pas vu le retrait dans mon compte en banque.
merci de me repondre :laugh:

bonsoir

peut etre que ces 6 e correspondent aux frais de timbres, ils ont la main lourde lol mais vu les papiers qu'on reçoit en candidat libre...
car moi j'ai rien payé cette année ni l'an dernier ( pas de timbre fiscal)

bon courage à toi

pour la circulaire ne t'en fais pas, c'est un genre de regroupement géographique ou un truc dans ce genre je pense

moi je suis de l'académie de clermont ferrand et la circulaire du bts cgo est faite par l'académie de limoges

ouai peut etre que c'est pour les timbres, si c'est de l'arnaque j'appel julien courbet :knuppel: :laugh: enfin bref
Mais sinon si j'ai besoin d'un renseignement je peut telephoner a clermont ferrand meme si je fait partie de grenoble ??

je crois que sur la circulaire ya des numéros de tel en principie donc prends ces numéros

sinon essaies de tel à ton rectorat donc grenoble pour les informations que tu veux,si jamais c'est à clermont, les dames sont sympas au rectorat pour les renseignements

bonjour

c'est donc pour les timbres je pense
moi j'ai mis les timbres, vous c'est le montant qui correspond aux timbres

Retour