< bts en communication par correspondance | Forum des BTS

bts en communication par correspondance

frelotine

New Member
bonjour j aimerais que quelqu un m aide c est super urgent ...
je vis pas en france mais j aimerais faire par correspondance bts en communication d entreprise
est ce que une personne pourrais me donner l adresse des lycees qui font un bts communication  par correspondance  please   :cry:
c est super urgent je vous en prie
merci d avance  :biggrin:

urgent !!!!

frelotine link=topic=45329.msg472113#msg472113 date=1168834744 a dit:
bonjour j aimerais que quelqu un m aide c est super urgent ...
je vis pas en france mais j aimerais faire par correspondance bts en communication d entreprise
est ce que une personne pourrais me donner l adresse des lycees qui font un bts communication  par correspondance  please   :cry:
c est super urgent je vous en prie
merci d avance  :biggrin:

Bonjour :happy:
Tu vis où ?

Tu peux aller sur le site du CNED. Tu trouveras leurs coordonnées. C'est un organisme de formation à distance qui dispense, entre autre, du bts communication des entreprises. :smile:

je vis a djibouti mais malheureusement CNED ne propos pas ce bts j ai deja regarde par la au debut

ce que je voulais c est une personne pouvons me communiquer des adresses...qui etudie lui meme ce bts communication d entreprise ou pas ... :blush:

Evidemment que le CNED propose le BTS Communication des Entreprises, nous sommes plein sur ce site a le passer par ce biais !

xenah link=topic=45329.msg472148#msg472148 date=1168845889 a dit:
Evidemment que le CNED propose le BTS Communication des Entreprises, nous sommes plein sur ce site a le passer par ce biais !

C'est bien ce qui me semblait :wink2:

cool :biggrin: j ai trouve peut etre avant j ai pas approfondir ma recherche :happy: j ai meme telecharger le dossier d inscription mais :embarassed: trop compliquer ce truc la en faite comment utiliser c est quoi un contrat CIF

MERCI :biggrin:

Retour