< Bts en Itérim | Forum des BTS

Bts en Itérim

zazou10

New Member
:arrow2:
bonjour à tous!!!
J'ai raté mon Bts l'année dernière à mon plus grand regret.. :cry:

mais je reprend cette année pour le repasser!!
'ai changer d'entreprise et je travaille désormais dans une agence d'itérim...
:cool:

Le problème c'est que je ne sais pas trop sur quoi partir pour faire mes missions R.C et management..
Si quelqu'un à des idées , elles sont les bienvenues...

Help me!!!
Je Veux ce BTS!!!!!!!

MERCI d'AVANCE..
ZAZOU :wub

Bonsoir,
C'est compliqué dans une agence d&quot;intérim mais tes missions peuvent être
Préparation du planning
Préparation d'un réunion ou breefing
Gestion de l'offre
Gestion des conflits avec le personnel ou les entreprise

:kiss: merci beaucoup de ton aide tu es la seule qui s'est donné la peine de m'aider pour le moment...
nous serons que trois dans l'agence c'est pour ça que c'est peut être complexe...
merci encore pour ces pistes...
je vais continuer à en trouver d'autre...
:excl: :wub :angel:

MERCI MERCI A TOI!!!!!
tu es vraiment la seule!!!
j'espère que pour tes fiches missions ca va aller!!!!
merci encore :moke2: :kiss: :wub

Oui ca va aller merci :biggrin:

Après tu peux t'inspirer de site pour trouver des missions. Regarde sur ce forum y'a pleins de topics avec les missions car comme je ne sais pas quel est ton poste etc... c'est difficile.
Bonne chance ! :chessy:

Bonjour

c'est vrai que c'est compliqué, c'est pour ca renseigne toi auprès de ton rectorat et demande SURTOUT une preuve ecrite de ce qu'ils t'avancent

l'année derniere je l'ai passé et je n'ai pas eu le diplome car mon entreprise n'était pas conforme au référentiel (ils ont attendu que je passe tous les examens pour me le dire et encore ils me l'ont dit en ne me donnant pas le diplome)

Du coup je le repasse aussi cette année dans une agence immobiliere.
Si quelqu'un a des exemples de dossier acrc et pduc en agence immo voici mon adresse mail

vanillaromatisee@hotmail.com

Merci d'avance!

merci de vos réponses...
ca fait plaiz .. dsl mais je viens su le form dès que j'ai un moment...
je suis assistante d'agence ...
j'ai un role administratif et commercial dans l'agence du moins je commence par de l'administratif puis du recrutement...
merci pour vos réponses et pour le tuyau..
je vais voir cette histoire de rectorat car j'ai pas trop envie de la rater une seconde fois!!! :tickedoff:

Ne te demoralise pas et n'ecoute ce qu'on te dis je suis en 2ème année bts muc par alternance et j'ai deja effectué mes missions : presentation du CE aux interimaires, recrutement d'un profil un peu spé pour le management et pour le RC etude de la concurrence, mailing...

Cordialement,

je suis également en alt en interim en deuxieme année:
des idées de missions: entretien de recrutement ; salon de recrutement, campagne de sourcing, organisation et animation d'une réunion sécurité ect...

mon souci moi c'est le sic ??? as tu des pistes merci

Retour