< bts en septembre? | Forum des BTS

bts en septembre?

troubadoure

New Member
bonjour,

je suis actuellement etudiante en bts profession immobiliere,

je me suis fait operer dernierement et je ne peu rester assise plus de 5 minutes,

ma chirurgienne ma demandé de me renseigner s'il avai possibilité de passer mon bts en septembre ne pouvant pas le faire en juin?

y a til une cession de "rattrapage" pour ceux ki ne peuvent po le passer pour cause dhospitalisation???

ds toute les academies??

merci de me repondre, je vous remercie.

bizzz

Pareil que corinne, je n'en ai pas connaissance. Je crains qu'il ne faille le repasser à la prochaine édition :(

oh bah j'suis pas dans le caca!

comment je vais pouvoir faire car je ne peux me mettre assise et au mois de mai je ne serai retabli.

le probleme c ke si je dois le repasser l'an prochain , il faut ke je retourne en cours???

je ne pense pas pouvoir le repasser en candidat libre!!

vous savez vous???

je suis inquiéte par tout ca mais je n'ai pas eu le choix, j'espere que je pourrai le rattraper.

bisous et merci :|

cette année, tu es inscrite ? je suppose que oui, donc quand tu recevras tes resultats tu seras "non admise" et l'an prochain tu passeras l'exam en candidat libre.

courage

c pas trop evident moi qui voulait en finir avec ce bts!!! car je suis pas trop dans mon element!!

oui oui je suis inscrite , bah si je n'ai pas le choix , je le repasserai l'an prochain
:)

merci beaucoup pour ces renseignements :)

bizzz

Les personnes handicapés peuvent bénéficier d'une aide pour l'exam je crois. ce n'est pas possible dans ton cas? comme c'est sur avis médical.... enfin je sais pas trop. :oops:

Renseigne toi au rectorat en expliquant ta situation. Ils trouveront peut être une solution.

Retour