< BTS ESF par le cned | Page 2 | Forum des BTS

BTS ESF par le cned

Cuisine !!

Coucou !!

On a toujours le droit de rêver si on croit qu'ils vont nous dispenser de ce cours !!
Ce serai trop bien !!

LOL

PS : Si tu as besoin dans coup de main dans certaines matières, n'hésite pas !!

voici mon adresse mail :
magniezmarie@tele2.fr

PS : tiens moi au courant de la réponse du cned !!

Merci

bts esf!!! 1ere année

bonjour tout le monde! :D

Je prepare mon bts esf et j'aimerai pouvoir parler avec des personnes dans le meme cas que moi!!!

Donc si vous avez msn, je vous laisse mon adresse

C'est bien quand on est seul de trouver quelqu'un qui est dans la meme galere!!!

merci d'avance

laurianne :wink:

lolie83_1@hotmail.com

Salut à tous comme vous j'attend mes cours pour le bts esf ça serait cool de pouvoir communiquer avec ceux qui veulent j'ai déja fait un autre bts action co en alternance et j'ai 22 ans voilou @bientot sous le soleil ;-) louna.

besoin d'un petit conseil au niveau de la méthodologie! bts esf

Bonjour! :D

J'aimerai savoir si quelqu'un a commencé le devoir de "Cadre politique et juridique" ?
J'ai beau chercher parout, je n'es pas de méthodologie!

Le sujet est: expliquez l'article 6 de la déclaration des droit de l'homme et du citoyen"...

Je trouve que le devoir manque d'explication au niveau de la méthodologie à suivre... surtout pour un premier devoir!

A votre avis, quel est la quantité qu'il faut-il ecrire?meme si je sait que la quantité n'est pas la qualité... juste pour avoir un ordre d'idée!

Merci d'avance!!!

Laurianne :wink:

salut desirium

je suis également passée par un bts action co par alternance et j'attaque cette année le bts esf(j'attend toujour les cour et désespère de les avoir!! :evil: ) sauf que moi j'ai 30 ans.

BON COURAGE ET 0 PLUS
:D

Arts appliqués

Coucou :lol:

Y a t il des personnes qui ont fait le devoir d'arts appliqués?? Personnellement, j'ai quelques difficultés à le faire, j'aurais besoin de conseils?? :cry:

Merci pour tout

à très bientôt

Marie

BTS ESF

Bonjour,

je suis stéphanie et je viens de m'inscrire en 1er année bts esf comme vous, la différence c'est que je n'ai eu encore aucun cours.

je voulais savoir vos impréssions puisque vous avez déja commencés.

y en a t-il parmi vous qui souhaite poursuivre ensuite sur? le diplôme de conseiller esf.

:roll:

salut sdf,
je me suis inscrite également en 1re année esf et j'ai recu mes cours il y atout juste 3 semaines.
Je les trouve plutot bien faient meme si quelque fois on voudrait bien avoir le prof en face pour poser une petite question de rien du tout mais qui éclaicierai bien les choses (c mon cas pour les sciences) mais il faut s'accrocher!! et j'avais pas recu les cours depuis 15 jours qu'ils m'ont déjà envoyé le 2eme volet :shock: (j'ai toujour pas suffisamment avancé pour envoyer un devoir).
Pour moi, le plus difficile est de me tenir à mon quota d'heures de travail quotidien mais c un rythme à prendre et ca commence à venir!!
Si tu as des questions ou si tu veux échanger un peu tesz impressions n'hésite pas , je te donne mon adresse: kieffer.girardot@laposte.net

Bye, à bientot :wink:

Bonjour tout le monde !
c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum
je suis en BTS ESF au lycée libergier à reims
j'aurais voulu savoir s'il était possible que quelqu'un m'envoi par mail certains cours du cned
si quelqu'un à besoin de précisions ou des questions sur un cours je peux peut être vous aider (ou mêmes mes profs ! ) certains sont biens !
je suis en 2ème année, si je peux vous aider n'hésitez pas !
je suis pas une pro mais je me débrouille !!
a bientôt peut être ! :wink:

BTS ESF

nadia34 a dit:
bonjour,
moi je commence cette année le bts avec le cned si tu veux me contacter bourgeois-cantarini@club-internet.fr
a bientot

Bonjour,
J'habite à l'Ile de La Réunion, et je me suis inscrite en 1ére année BTS ESF. Pour le moment j'attends mes cours.
Je cherche à correspondre avec des personnes qui suivent la même formation CNED pour échanger des informations sur les cours .
Merci d'avance
Karine

bonjour, :lol:

Comme vous toutes, je suis inscrite au cned depuis début décembre suite à mon licenciement économique en octobre 2004.

Comme les cours sont assez raides et que je ne vois pas gd monde là où j'habite, j'aimerais également partager mes espoirs, mes difficultés, mes ras le bol, et tout .....avec celles qui en ont envie.

mon e-mail : sanduchene@yahoo.fr

stages esf

salut,
nous sommes début février et je n'ai toujours pas de trouvé de stage:j'avais 2 réponses positives officieusement qui se sont transformées en réponses négatives en prétextant soit qu'ils ne peuvent prendre de stage qu'en 3ème année à cause du secret proffessionnel soit toujours que des stagiaires 3ème année parce qu'il y a très peu d'esf sur ma région et que donc ils favorisent les dernières année :shock: ...J'avoue que ça m'inquiète un peu comme raisonnement!!!Surtout que là, il s'agit que du stage d'observation où finalement on ne demande pas grand chose à l'équipe en place et ne les bouleverse pas trop dans leurs habitudes!!!...Je me demande ce que ça va donner pour le stage d'EP.
Bref, merci de me faire part un peu de vos retour de demandes de stage ou de votre stage si vous l'avez effectué.

Retour