< BTS ESF par le cned | Page 3 | Forum des BTS

BTS ESF par le cned

Je fais ce BTS en un an donc pour les stages il a fallu faire vite.

Tu peux essayer de voir dans les foyers de jeunes travailleurs en général ils aiment bien avoir des stagiaires (j'ai fais mon stage technique dans un FJT, ils étaient contents car cela a dynamisé le foyer pendant quelques semaines et moi aussi car j'ai eu un terrain pour faire mon étude et projet)

Pour le stage d'observation, je l'ai fait dans un CCAS auprès d'une CESF avec qui j'ai sympathisé et qui m'a même prêté ses cours de BTS.

merci pour ton retour.
j'ai épuisé le listing des asso sur le botin et j'attend les réponses! :mrgreen: En tout cas yu m'épate!!! tu arrive à boucler le programme des 2 ans + les stages en 10 mois!!!
Moi, j'ai déjà du mal à renvoyer les devoirs en ne faisant que la première année! :shock:
Enfin, chapeau et bon courage!

Salut Nagi,

Je suis loin de réussir à boucler le programme des 2 ans et je n'ai même pas eu le temps de renvoyer un seul devoir. En restant tout à fait objective, je ne pense pas réussir le bts du premier coup, mais je vais essayer d'avoir quelques unités pour limiter les dégats et pour le reste on verra l'année prochaine.

Bonjour les BTSiens ;-)

Alors ça marche ces cours ?

Pour ma part, je compte entamer par le CNED ce BTS ESF, l'année prochaine. Le soucis, c'est que je sors d'un BAC L et qe je n'ai pa les moyens de me payer l'année de remise à niveau (le BTS je pourrais par contre car j'aurais les bourses) c'est pourquoi, si certains suivent l'année de remise à niveau, pourraient-ils avoir la gentillesse de m'en parler ? Voici mon adresse MSN si vous voulez bien m'aider: Aurorelou@hotmail.com

Merci d'avance et bon courage à tous.

Aurore

Re coucou à tout le monde.
J'ai envoyé un message à Emilie de Bordeaux, mais je ne sais si elle l'aura reçu, alors si jamais tu lis ce message Emilie, sache que je te cherche lol, j'aurais bien besoin de tes cnseils, surtout que j'habite à 30 km de Bordeaux et que c'est à propos de l'année de remise à niveau que j'aurais besoin de tes lumières. Mille merci si tu me recontactes.

Et si quelqu'un d'autre peut m'apporter des précisions sur cette fameuse année de remise à niveau, ça serait adorable !

Aurorelou@hotmail.com

Aurore

Retour